Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Skoda Rapid ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Evidences

Wow !..
    A ce prix, c'est une aubaine pour l'essence.. les françaises vont piquer une crise de jalousie
    Pareil pour le diesel.. c'est probablement la meilleure offre sur le marché pour une berline..

Quant aux pièces de rechange et aux accessoires, la disponibilité est assurée !
    Skoda , Seat, VW.. c'est pratiquement la même pièce .. le même stock .. les mêmes références

Commentaire

Un encouragement de plus et je prend ma décision

En fait je voulais opter pour la yaris sedan mais elle n'est pas disponible et c'est une 1.3 ... un peu faiblarde ! et puis la finition et les formes, la skoda est de loin plus belle et plus imposante

Commentaire

Evidences

La Yaris est plus cher .. moins puissante, moins belle et moins confortable
        ou zid men el fouq.. la Rapid offre 2 airbags latéraux.. et un système audio respectable

Commentaire

suis je le seul qui trouve ce prix cher

Pour la comparaison avec la Polo, ça doit être une histoire de type de voiture, car ce n'est pas du même segment. c'est comme préférer une Infinity FX.xx (mon coup de cœur) et une A6 (ma futur maitresse ) ...

Et la Yaris Sedan par exemple commence elle à 1620000 DA
          là c'est carrément irationnel ! Pourtant la Skoda (en general) et la Sedan, il y a pas photo, j'ai eu d'ailleurs une anecdote avec que j'aimerai te raconter, j'avais loué une (au sud), je suis parti avec à Bejaia, et là j'ai découvert un probleme de frein, j'ai perdu toute l'après midi à chercher les plaquettes qui vont avec (j'étais désespéré au point de demander même des contres façons), j'ai eu au moins 3 réponses du style: euh...connait pas ce modèle !

Pour la Seat je ne pourrai commenter, ne connais pas .

En tous cas, tu ne regretteras pas ce prix même si je le trouve un peu cher.

Quant à la pièce et surtout le service après vente, aucun soucis à te faire. c'est d’expérience que je te l'assure (une longue expérience d'un collègue avec ses octavia anciene et nouvelle)
          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

j'ai eu d'ailleurs une anecdote avec que j'aimerai te raconter, j'avais loué une (au sud), je suis parti avec à Bejaia, et là j'ai découvert un probleme de frein, j'ai perdu toute l'après midi à chercher les plaquettes qui vont avec (j'étais désespéré au point de demander même des contres façons), j'ai eu au moins 3 réponses du style: euh...connait pas ce modèle
            Tu parles de la Yaris là ? Pourtant toyota est réputée fiable et solide, leur voitures sont faites pour le désert

Quant à la pièce et surtout le service après vente, aucun soucis à te faire. c'est d’expérience que je te l'assure (une longue expérience d'un collègue avec ses octavia anciene et nouvelle)
            ça me rassure... thanks

Commentaire

Glp

j'avais loué une (au sud), je suis parti avec à Bejaia, et là j'ai découvert un probleme de frein
              c'est surement Elbandi .. il t'a repéré ..

Commentaire

oupsss j'ai pensé à la chevrolet sail en lisant sedan ! vraiment désolé Evidences (c'est que toutes ces nouvelles se ressemblent pour un amateur, rares sont celles qui se distinguent vraiment!)
                Dernière modification par GLP, 23 avril 2013, 02h11.
                ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Bonjour

Pour la comparaison avec la Polo, ça doit être une histoire de type de voiture, car ce n'est pas du même segment. c'est comme préférer une Infinity FX.xx (mon coup de cœur) et une A6 (ma futur maitresse ) ...

@GLP, sur quelles bases tu vas choisir ta nouvelle maitresse?
                  Parceque c'est celle la que nous avons choisi, avec une finition avus.

Commentaire

J'allais ouvrir un sujet pour poser une question pareille, mais je vois que c'est déjà fait.

Après quelques mois de sa présentation et sa mise récente sur le marché, y a t-il parmi les forumeurs, ceux qui ont des échos positifs sur cette berline tchèque ?
                    Le tabac est la première cause de décès évitable dans le monde. Organisation Mondiale de la Santé

Commentaire

certaine forme de voiture quand tu l'as vois
                      tu peux mettre le genre du conducteur dedans
                      ici c'est gros manitou du FLN ...4 assis autour d'une table
                      entrain de trinquer bière cannettes et lorsqu'ils finissent
                      ils serrent les cannettes vides dans leurs mains et la laisse
                      sur la table. retroussent leurs pantalons. et s'assoient dans cette
                      voiture avant de mettre le contact il regarde pendant plus de 20
                      mn la route devant lui....devant y'a rien...le clignotants a gauche il va chez sa maman...

Commentaire

Cher Zaki123,

Des trois hypothèses l'une :
                        - Soit tu t'es mal exprimé sur la question;
                        - Soit je sais pas lire ton langage;
                        - Soit l'association des deux éléments ! (hypothèse la plus probable)

Pourrais-tu apporter ton témoignage -si tu en as un- dans un langage plus claire ?

Merci !
                        Le tabac est la première cause de décès évitable dans le monde. Organisation Mondiale de la Santé

Commentaire

Je remonte ce topic.

Skoda (filière du groupe allemand Volkswagen) vient de lancer une nouvelle version de ce véhicule : Skoda Rapid Spaceback : elle a un empattement identique à la Rapid “normale” mais son porte-à-faux arrière se voit raccourci de 18 cm (voir photos). En Algérie, les premières véhicules de la version de base sont mises en circulation.

Est-ce qu'on peut faire confiance à la fiabilité du constructeur où c'est plus prudent de temporiser, car nous n'avons pas encore suffisamment de récul pour une appréciation objective ?

Merci de vos avis.

Dernière modification par thiziry, 13 septembre 2013, 00h42.

Commentaire

Chargement...
                          X