Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En couple, les hommes sont les plus romantiques, mais aussi les plus infidèles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour Myst

    Je pense que les donnees publiees ne permettent pas encore de conclure ce que tu as dit. J'y ai pense aussi mais ce n'est pas verifiable par rapport aux donnees disponibles
    The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

    Commentaire


    • #17
      conclusion: les gentils sont des salopards
      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

      Commentaire


      • #18
        les hommes pas romantiques sont plus fidèles
        ils ont moins d'occasions

        Commentaire


        • #19
          et les machos sont fideles par depit
          The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

          Commentaire


          • #20
            ya la freedulac

            Ca veut dire que les femmes croquent les mecs romantiques comme des ptits pains???
            The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

            Commentaire


            • #21
              Mezzo

              Simple logique.
              Puis on se dit que, les femmes aiment les hommes romantiques, ces derniers ont donc plus de chances d'emballer les femmes, donc plus de faciliter à multiplier les conquêtes si l'envie leur en prend. A contrario, les moins romantiques sont moins prisés par les femmes, donc moins de chances de pécho.

              Commentaire


              • #22
                Ah Myst tu oublis un facteur important les nanas des mecs romantiques elles laisseront pas faire
                The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

                Commentaire


                • #23
                  Simple logique.
                  Puis on se dit que, les femmes aiment les hommes romantiques, ces derniers ont donc plus de chances d'emballer les femmes, donc plus de faciliter à multiplier les conquêtes si l'envie leur en prend. A contrario, les moins romantiques sont moins prisés par les femmes, donc moins de chances de pécho.
                  ah non ! je regrette..

                  le couple c'est dans la durée, ça n'a rien a voir avec la chance de pecho..
                  There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                  Commentaire


                  • #24
                    Mezzo

                    Bah elles peuvent pas les surveiller H24, puis qui nous dit qu'elles ne font pas la même chose dans le dos de leurs hommes, avec d'autres hommes romantiques !? Bah oui, tellement elles sont sensibles au romantisme

                    Commentaire


                    • #25
                      le mec romantique est la perle rare que toute nana espere voir sur un cheval blanc la demande est forte sur ce type de mecs mais ceux qui sont cases ils le seront pour un moment
                      The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

                      Commentaire


                      • #26
                        le couple c'est dans la durée, ça n'a rien a voir avec la chance de pecho..

                        Le couple c'est dans la durée ? Je comprends pas
                        Je parle des chances d'infidélité par rapport au romantisme.

                        Commentaire


                        • #27
                          deja c'est quoi un mec romantique???
                          The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonjour

                            Bonjour,

                            Les choses rédhibitoires chez un homme,

                            - pas romantique
                            - infidèle
                            - radin

                            Bref

                            La fidélité est un mythe...une belle utopie ....

                            Les amoureux des premiers jours se jurent fidélité, ce serment enthousiasme leur parait comme une façon de souder et de renforcer leur couple, mais en réalité dans cette promesse faite dans un élan amoureux perd tout son censé quand on arrive plus à l'exprimer et ça peut provoquer chez certains une véritable angoisse qui pousse aux mensonges et à la tromperie au moment ou on ne parvient plus à les respecter.

                            En bref ne jurer jamais fidélité ça peux vous coûter la vie

                            Myst pas bête ce que tu dis, je vais questionner mes copines sur leurs chéris, s'ils sont romantique ou pas !

                            Commentaire


                            • #29
                              Le couple c'est dans la durée ? Je comprends pas
                              Je parle des chances d'infidélité par rapport au romantisme.
                              l'etude parle du couple, les chiffres du sondage correspondent a un effet dans la durée...

                              alors qu'on peut "pecho" sans vouloir réellement vivre en couple...
                              There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                              Commentaire


                              • #30
                                je veux voir mon prince arriver sur son cheval blanc
                                et m'emporter avec lui
                                trop cool ça

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X