Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme condamnée à indemniser son mari pour avoir menti sur sa virginité

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    merci pour l info noubat evidement j ai mal lu le texte je vient de le relire

    mais bon il sont ridicule tous les deux
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #47
      je suis d'accord, c'est ridicule tout ça,
      Mr NOUBAT

      Commentaire


      • #48
        momo:
        bahhhhhh c'est bien fait pour lui..............les bonhommes n'arretent pas de nous enmerder et de mettre la pression aux femmes avec leurs trucs de virginité a la con
        chacun ses valeurs momo. d'autres portent plainte pour mensonge sur sa fortune ("omission" de mentionner tous les avoirs), d'autres encore portent plainte à cause d'un mensonge concernant la santé mentale ou autre ...ect et tout le monde peut trouver n'importe lesquels de ces motifs ridicule, mais ça ne peut être le cas pour tous.
        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

        Commentaire


        • #49
          elle a menti c'est tout. et ca mal commencé, elle doit assumer ya bien des mec qui n'ont rien a cirer de cette virginité.

          je ne comprend pas comment il a fait pour prouver que sa femme etait pas vierge ??

          bonne question, je veux bien svoir comment reconnaitre une fille vierge ou pas, (mais je crois tout est dans les yeux)
          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

          Commentaire


          • #50
            L'homme aurait été informé par une personne anonyme que son épouse s'était déjà mariée avant de divorcer. La femme a alors fait appel à la chirurgie pour se refaire une virginité avant de se marier une 2e fois.
            c'est de la tromperie, de l'escroquerie et du mensonge .....l'homme est tous a fait dans son droit.....
            tu tombe je tombe car mane e mane
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

            Commentaire


            • #51
              Pourquoi stupide ?

              C'est plutôt la femme qui est à blâmer là.

              Je comprends tout à fait qu'il obtienne une indemnisation. Il s'agit d'un divorce au tord exclusif de l'épouse, même ici ça se passe pareil.

              Le mariage est une sorte de contrat, tout vice de consentement ( en arabe Redae) peut faire l'objet d'annulation et d'indemnisation.

              Si la femme n'avait pas menti (triché) le mec ne l'aurait peut être pas épousée. Y a donc vice.

              En Algerie, la loi dit que le vice de consentement dans le mariage est un vice de forme car le consentement est un element constitutif du mariage. Le mariage est considéré comme vicé donc nul. Article 33 du code de la famille.

              Quant à l'époux, d'une certaine manière il a été trompé car elle a menti. C'est son droit absolu de demander un dédommagement.
              La vie est belle
              ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

              Commentaire


              • #52
                ... Cette épouse s'était déjà mariée avant de divorcer, puis elle a fait appel à la chirurgie pour se refaire une virginité avant de se marier une 2e fois.
                Et c'est peut être la partie apparente de l'Iceberg
                Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                Commentaire


                • #53
                  HAHAHAHAHAHAH

                  en tout cas moi, le mariage c'est dans très longtemps ce qui m’empêche pas d'avoir perdu ma virginité il y a très très longtemps (aujourd'hui avec le recule je me dis que ça valait pas vraiment la peine de la perdre directement après la puberté)

                  pour ce qui est des femmes, elles peuvent retrouver leurs virginité grâce a une opération qui coûte généralement 1000 euros





                  live your life
                  Almost everybody forvige everything to peoples even if they hurt them scaring the lonelyness, because anything is better than to be alone

                  Commentaire


                  • #54
                    il a demandé une indemnisation ,mais lui payera-t-il la pension pour l'enfant...?
                    du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

                    Commentaire


                    • #55
                      il a demandé une indemnisation ,mais lui payera-t-il la pension pour l'enfant...?
                      oui biensur, c'est pas a sa guise, c'est la loi qui lui exige ca.
                      Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                      Commentaire


                      • #56
                        c'est tellement con qu'il n y'a rien à dire !!!

                        Commentaire


                        • #57
                          on a vu dans la justice du monde des dedommagements sur n'importe quel motif, qu'on trouve ca morale ou pas...

                          après con ou pas con, chacun sa vision des choses...


                          en bref le mensonge est la chose la plus repugnante chez une personne
                          Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                          Commentaire


                          • #58
                            Une femme condamnée à indemniser son mari pour avoir menti sur sa virginité

                            elle a menti, il aurai pu pardonner , mais c'est aussi légitime ce qu'il a fait

                            quand meme c'est lui la victime


                            même chose pour une femme qui découvre un mensonge de taille, qui aurai pu lui faire changer d'avis avant le mariage, elle a le droit de pardonner ou demander des comptes

                            Commentaire


                            • #59
                              Swan,

                              Chez nous ( en Algérie), la pension de l'enfant reste à la charge du père. Cela n'a rien avoir avec la cause du divorce. Si l'enfant est un garçon le père versera une pension jusqu'à sa majorité et si c'est une fille jusqu'au mariage.
                              La vie est belle
                              ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

                              Commentaire


                              • #60
                                je crois qu'en enfant à plus besoin d'un père que d'une pension....
                                du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X