Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ces photos laides de Beyoncé sont les derrières que vous verrez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est ce que j'appel vivre son show

Nassim: Je me rappel avoir croisé cet "effet" streisand dans une curieuse étude en informatique, on a développé des bots "indexeur" qui intègrent spécialement cet effet amplificateur là (du à une plainte, à une réaction insignifiante en soit....). le principe est d'au lieu de parcourir les thèmes à l'aveuglette sur le web et les indexer (procédure classique des moteurs), ils parcourent certains groupes de thèmes très limités d'actualité (juridiques, people...ect) et vont indexer tout ce qui est en rapport ailleurs (photo, video, article). et enfin surveiller les corrélations entre les deux (plainte quelconque ==> augmentation de diffusion) et donc prévoir les début des meilleures évolutions de diffusion pour les classer en tête de liste des résultats de recherche, ce qui participera à booster encore cet enclenchement, et on en profite accessoirement pour conseiller les agences de pub des meilleures sujets prometteurs pour acheter leurs espaces à moindre cout (avant que ça ne devient trop connu donc trop cher), et ça rapporte gros.

C'est vraiment curieux comme phénomènes !
    Dernière modification par GLP, 27 avril 2013, 03h05.
    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

j'aime po byouncé...elle est agressive, elle adore se trémousser et remuer ses fesses pour vendre. sans ses clips ou ses atouts bougent dans tout les sens...elle vendrait beaucoup moins.
      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Riskounet ben alors ! Perdu de vue !!!

Les photos ratées je les ai toutes supprimées, mais Beyoncé ne peut pas

Maisons de stars !
        Il faut avouer que toutes ces belles maisons font rêver.
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

Commentaire

Bonjour

Ce phénomène est appelé "l'effet Streisand"
          Les médias ont ce pouvoir là de te monter en haut de l'affiche ou te faire chuter tout en bas, mais le pire c'est entre les deux ou harcelée à cause d'une erreur de parcourt de la personne connue !

La rançon de la gloire !!
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

Commentaire

normalement, quand une femme s’énerve avec ses grimaces elle devient plus belle par rapport à son état initial,

Commentaire

Dur dur d'etre tout le temps préoccupé par son image, de devoir tout contrôler et d'angoisser pour ça...

Je la plains.
              La vie est belle
              ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

Commentaire

Quand elles sont sur leur 31 , tirées à quatre épingles elles se disputent les premieres couvertures des magazines pour nous montrer leur face ...mais quand les photos sont ratées elles font la gueule pour les faire disparaitre et font toute un scandale
                ma foi , faut assumer sa face quelle soit belle ou moche sinon faut rester sous sa couette
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Chargement...
                X