Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment optimiser la gestion de ses employés

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Si tu peux le faire par roulement d'équipes, c'est facilement envisageable avec un planning adaptée week end

Je le sais mais un caractere ne se change pas
    le millieu ouvrier et asser bourru ( Des durs quoi )

Commentaire

Code HTML:
      Je le sais mais un caractere ne se change pas
      le millieu ouvrier et asser bourru ( Des durs quoi )
      Tu peux pas les changer mais les calmer oui, il ne faut pas se laisser faire et être diplomate et intransigeant avec les têtus!
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

Tu peux pas les changer mais les calmer oui, il ne faut pas se laisser faire et être diplomate et intransigeant avec les têtus
        C'est ce que je fais tous les jours ...

Commentaire

C'est ce que je fais tous les jours ...
          Bon courage à toi, ce n'est pas évident avec des cas pareils, tu dois faire beaucoup de sport pour relativiser et être zen...
          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

Comme le dit Matrix, c est valable dans le tertiaire mais aussi ailleurs...ensuite faut choisir les bonnes activitės, celles qui peuvent créer des liens.

On se decouvre lors de ce genre d evenements.
            Pas la peine de partir au Nepal ou à Topbouctou, suivre des evenements sportifs et avoir la possibilitė de les voir en live c est suffisant.
            Organiser des BBQ geants avec des jeux dignes de colos cela le fait aussi...
            Et puis des trucs comme le paint ball par equipe, des tournois de foot ou de badmington permettent aussi aux employės de se lacher et de se conaitre.

Commentaire

Bon courage à toi, ce n'est pas évident avec des cas pareils, tu dois faire beaucoup de sport pour relativiser et être zen...
              Non juste du Mentale

Hellas Bonsoir
              Comme le dit Matrix, c est valable dans le tertiaire mais aussi ailleurs...ensuite faut choisir les bonnes activitės, celles qui peuvent créer des liens.
              Alors a part un mechoui des bieres et un jeux de boules
              je ne vois que ça

Commentaire

Matrix,

Tu sais cela peut sembler un peu leger, mais creer un coucours de jeux de boule autour d un bbq cela peut detendre l atmosphere et sutout çréer des synergies.
                Melanger les equipes avec du personnel qui ne travaille pas corcement ensemble. Et faire des tournois ou tous les ages et corpulences pevent participer, cela peut donner des resultats assez exceptionnels.

De meme qu une pause café donne souvent plus d infos que certqines reunions.

Commentaire

Pas que dans les activité hors du boulot. Il faut savoir mettre à l'ordre quelqu'un mais aussi le caresser au sens du poil, surtout ceux qui détiennent la compétence de ton métier

Commentaire

mes employés sont en algerie, leurs seul souci c'est l'augmentation du salaire
                    T'as un boulot pour moi ? Avec un bon salaire bien sûr
                    Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

Commentaire

L'incentive. Oui ça motive.
                      La vie est belle
                      ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

Commentaire

As de pique,

Evidement que les pepettes motivent, les primes sur objetifs, les GSPP, incentives , participations ect...
                        Mais parfois il faut créer des esprits d equipe...et le sport est un excellent moyen de le faire.

De meme que sur les sites de prod, un objectif 0 accident, x% absenteisme, x% de dechets/defaut de fab ect...peuvent ętre des moteurs de reussite.
                        Dernière modification par absente, 28 avril 2013, 20h08.

Commentaire

Chargement...
                        X