Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et mes larmes brûlent mon café!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Calamars...

    Je t'invite à prendre un café !...que dis tu ?
    C'est dans ce dossier....ok? lol
    The past is an old story...The future is mysterious...The Present is a gift ,that's why we call it PRESENT.

    Commentaire


    • #17
      Je continue me parler!!!

      "C'est ça...je continue me parler....parler à moi même comme un fou....je dis des choses de grandes sagesse...oué!...je suis fière de moi" a dit un ami


      Moi je ne suis pas fière de moi !!!!!!!!
      The past is an old story...The future is mysterious...The Present is a gift ,that's why we call it PRESENT.

      Commentaire


      • #18
        Elle son cafe, elle le prends froid, glacée...aussi froid que son coeur qui a besoin de douceur...de chaleur...d'amour. Ses larmes rechauffent son cafe, bien moulu, ecremee....sa seule consolation. Elle le boit seule...accompagnee de ses larmes et de ses souvenirs lointains. Ces longues annees passes a rever, a batir une belle histoire...pour la vie. Mais le destin n'avait pas voulu. quel dommage de la voir malheureuse, de le voir malheureux..tout deux on battis quelque chose de nouveau..chacun de leur cote. Mais la beaute de leur amour toujours aussi brulant les garde malheureux...leurs souvenirs lointains sont leur seule consolation. Son sourire, sa douceur, son amour, sa profondeur...toutes ces annees battis...pour rien. Seule avec son cafe. Seul avec son cafe...froid...chacun de leurs coté...
        --j'ai trouvee un avatar qui me represente!--

        Commentaire


        • #19
          Fawzia...merci pour tes mots

          Tes mots sont magnifiques....mais ne sois pas aussi triste ....un jour ton café deviendra chaud..brûlant et peut être mes larmes vont te tracer le bon chemin...peut être...tu vas te retrouver comme je le suis le premier jour quand j'ai rencontré les gens du café du village.....

          J'attends de te lire..
          The past is an old story...The future is mysterious...The Present is a gift ,that's why we call it PRESENT.

          Commentaire


          • #20
            Merci Nabil mais tu sais cette histoire, c'est pas la mienne. C'est l'histoire d'une autre...et je trouve que c'est tres triste. Je pris le bon Dieu pour que ca ne m'arrive pas. Au plaisir de te lire aussi
            --j'ai trouvee un avatar qui me represente!--

            Commentaire


            • #21
              Pause Cafe

              qui en veut ?
              "moi" "moi aussi"" moi n'oublie pas le lait "

              c'est LE temps des transmissions et de la pause....CAFE
              prendre le temps cette fois, assise de le savourer, d'échanger.

              CELUI CI est bu à petite gorgée... je touille la cuillère même s'il n'y a pas de sucre... je l'aime pur, noir, sans rien d'autre...nous parlons, rions... pendant ce court instant ...

              Commentaire


              • #22
                SAlut Joce

                Ni hier , ni avant hier...j'ai pas eu l'envie de prendre mon café....j'étais tout le temps dans mon bureau....le café du village était un peu loin de moi.
                Aujourd'hui , j'ai commandé un café par téléphone...me voila alors ...dans mon bureau...mes mains sur le clavier et mon esprit avec vous....l'odeur de mon café me redit toujours que je suis un Homme pur et ma nature masculine doit être fièrte de moi.
                The past is an old story...The future is mysterious...The Present is a gift ,that's why we call it PRESENT.

                Commentaire

                Chargement...
                X