Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est quoi une fille bien ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pourquoi ne l a tu pas encore trouver cette femme
    Pour le moment elle m'evite ...
    Je dois pas être un type bien ...

Commentaire

LOL moi je pensais a ZZZZZZZ....LOL
      Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

LOL moi je pensais a ZZZZZZZ....LOL
        Morphée? non, même elle elle m'esquive ...

Commentaire

touti

c mon impression je me trompe

ps et en plus le touti il est au travail c bien ca tu travaille dur toi!!!

Commentaire

Pour le moment elle m'evite ...
            Je dois pas être un type bien ...

ok a mon avis t es un type bien mais tu cherche pas la ou il faut cette femme
            dans les chats les forums c est rare de trouver la fille ideal il faut la chercher dans ton entourage
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Toutes les filles sont bien en autant qu'on sache les découvrir...............

Commentaire

dans les chats les forums c est rare de trouver la fille ideal il faut la chercher dans ton entourage

je pense pas qu il est la pour la chercher
                un forum a mon avis c un lieu de detente virtuel ou tu parle de tout et de n importe quoi avec des gens de partout ni plus ni moins

Commentaire

ahaha alala il est payer a chatter sur le FA...du serieux Touti du serieux...

alors morphee t'evite...mmm bizarre ca on se demande pkoi lol
                  Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

je pense pas qu il est la pour la chercher
                    un forum a mon avis c un lieu de detente virtuel ou tu parle de tout et de n importe quoi avec des gens de partout ni plus ni moins
                    c est possible oui aladin
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

ps et en plus le touti il est au travail c bien ca tu travaille dur toi!!!
                      Fais pas ta Zwina toi aussi ... je suis en vacances ...

Commentaire

Toutes les filles sont bien en autant qu'on sache les découvrir...............
                        ça, c'est archi mais alors super mega archi faux ... des filles immondes, y'en a ... et pas qu'un peu ...

Commentaire

voilà ce que j'appelle ausssi une bonne fille!, mais est tu sur d'ettre à la hauteur d'une telle perle rare!

Commentaire

k a mon avis t es un type bien mais tu cherche pas la ou il faut cette femme
                            Mais je cherche pas sur les forums et chats lol ...

Commentaire

[voilà ce que j'appelle ausssi une bonne fille!, mais est tu sur d'ettre à la hauteur d'une telle perle rare!
                              C'est quoi que tu appelles une bonne fille?

Qui doit être à la hauteur d'une perle rare? moi ... je sais pas lol ... mais bon, si je le suis pas, mais que j'arrive à en avoir une... bin j'ai gagné ...

Commentaire

Fais pas ta Zwina toi aussi ... je suis en vacances

ah c beau l amour il voit sa moitie a travers moi

Commentaire

Chargement...
                                X