Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Pour le moment elle m'evite ...
Je dois pas être un type bien ...
ok a mon avis t es un type bien mais tu cherche pas la ou il faut cette femme
dans les chats les forums c est rare de trouver la fille ideal il faut la chercher dans ton entourage
Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
dans les chats les forums c est rare de trouver la fille ideal il faut la chercher dans ton entourage
je pense pas qu il est la pour la chercher
un forum a mon avis c un lieu de detente virtuel ou tu parle de tout et de n importe quoi avec des gens de partout ni plus ni moins
je pense pas qu il est la pour la chercher
un forum a mon avis c un lieu de detente virtuel ou tu parle de tout et de n importe quoi avec des gens de partout ni plus ni moins
c est possible oui aladin
Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
k a mon avis t es un type bien mais tu cherche pas la ou il faut cette femme
Mais je cherche pas sur les forums et chats lol ...
[voilà ce que j'appelle ausssi une bonne fille!, mais est tu sur d'ettre à la hauteur d'une telle perle rare!
C'est quoi que tu appelles une bonne fille?
Qui doit être à la hauteur d'une perle rare? moi ... je sais pas lol ... mais bon, si je le suis pas, mais que j'arrive à en avoir une... bin j'ai gagné ...
Commentaire