Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est quoi une fille bien ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les mecs pas bien ?
    Hé bé y paraît que même ceux là n'en veulent pas!!!

Commentaire

• Hé bé y paraît que même ceux là n'en veulent pas!!!
      Mdrrrrrrr ... et c'est tellement vrai ...

Eddy, tu vas te faire allumer ... moi, j'ai l'habitude ... atta que Diaaaaanien arrive ...

Commentaire

• c'est quoi un mec pas bien????
        on fait avec..........

Commentaire

• baaa tampi... ça fera mal au début mais après ça ira mieux
          T'es bien passé par là non?

Commentaire

• pas serieuse qui ne sait pas plaisanter l'ami

Dans ce cas on est d'accord Touti !! car je trouve que trop de serieux devient enuiyant avec le temps !!

D'ailleur je n'aime ni les femmes ni les hommes trop serieux ou plus serieux que permis

Commentaire

• c'est quoi un mec pas bien????
              Là je laisse faire les femmes... je manque d'expérience!!!

Commentaire

• Un mec pas bien? c'est un mec qui aime les filles pas bien ...

ps: promit je rigole ...

Commentaire

• une fille bien n'est pas concept ! Touti !

une fille bien est celle qui mérite un garcon bien ! sinon pas la peine d'insister !
                  Moi j'ai un orgue de barbarie
                  Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

Commentaire

• Si si ... le definition d'une fille bien reste conceptuelle ...

On nomme concept une idée abstraite et générale.
                    Ce concept de "fille bien" englobe bien certains trait communs qui leur sont propres ...

une fille bien est celle qui mérite un garcon bien ! sinon pas la peine d'insister !
                    Haaa, d'accord ... merci ... maintenant nous savons ce qu'est une fille bien ...

Commentaire

• beh !!!!!! une fille bien c'est une fille bien, c'et une fille bien comme un gars bien, cette question est débile, idiote, une question de gars imbu de sa personne, une question ridicule, une question de petit frustré tout simplement, attaque donc je t'attends.

Commentaire

• beh !!!!!! une fille bien c'est une fille bien, c'et une fille bien comme un gars bien

, cette question est débile, idiote, une question de gars imbu de sa personne, une question ridicule, une question de petit frustré tout simplement, attaque donc je t'attends.
                        waw, tu t'es sentie visée là ... aller, raconte tout à tonton, pourquoi tant d'agressivité ?

C'est une question qui ne te plait pas certes, mais le fait de s'interroger sur un concept crée par une partie de la population est loin d'être idiot ou ridicule ... ta réponse, elle l'est par contre, ça y'a aucun doute là dessus ...

Tu me dis d'attaquer, mais c'est pas la peine, ta réponse fait le necessaire toute seule ...

Quand au fait que je sois frustré ou pas ... maalich, je pose quand même ma question ... maintenant si tu ne veux pas y repondre, ou si elle ne te plait, tu n'as qu'a aller voir ailleur si je n'y suis pas ... en attendant, c'est aussi ta reponse qui me fait dire que c'est toi la frustrée ... et pas moi ...

On t'a dit que tu n'etais pas une fille bien, c'est ça? et tu me mets à la place de ceux qui t'on jugé? ça se soigne tu sais ...

Aller, parle poliment, donne ton opinion respectueusement, et tu verras qu'on peut converser en personnes adultes ... très puerile ton comportement ...
                        Dernière modification par TouTi, 25 octobre 2006, 07h13.

Commentaire

• t'es tellement ridicule que j'ai du mal à ne pas t'accorder un privilège, un droit de réplique, j'aimerais tant te faire plaisir, mais bon comme je suis raisonnable je ne te répondrai pas, tu veux te taper une deuxième zwina? laisse moi rire, je répondrai à un gars censé et sensé mais pas à toi. tu fais tellement pitié

Commentaire

• t'es tellement ridicule que j'ai du mal à ne pas t'accorder un privilège, un droit de réplique, j'aimerais tant te faire plaisir, mais bon comme je suis raisonnable je ne te répondrai pas
                            Attend, l'autre elle m'attaque gratuitement comme ça ... elle me fait attaque moi, je t'attend, et après elle essaye de se la jouer gentille et raisonnable ... mdrrrr !!!

Franchement, ça se soigne ...

Tu te montre irrespectueuse, malpolie et puerile et après tu te demandes pourquoi je te remet en place? en attendant ton refus de repondre (alors que tu te la jouais "viens je t'atentend") en dit long ...

Tu sais, en parlant avec respect, ça passe mieux ...

, tu veux te taper une deuxième zwina? laisse moi rire, je répondrai à un gars censé et sensé mais pas à toi. tu fais tellement pitié
                            On pourrait presque croire que c'est moi qui suis venu te chercher ... tu m'abois après et tu viens me faire la morale?

Franchement, ce n 'est pas sérieux ...

Tu as raison, snobe moi ... les personnes comme toi ne m'interesse pas ...
                            Laisse moi continuer à faire pitié sereinement ...

ça sent pas le reglement de compte là ... tu traines ça depuis longtemps ?

Commentaire

• C'est un combat de boxe!
                              faites vos jeux la fille bien ou le panda à lunettes
                              win ze yes need ze no to win again ze no

Commentaire

• C'est un combat de boxe!
                                faites vos jeux la fille bien ou le panda à lunettes
                                Sbah el khir ya cavia ...

Mais non, c'est juste un coup de speed de la dame, ça lui passera ...

Elle s'est sentie viser alors qu'il n'y pas lieu d'être ...

Commentaire

Chargement...
                                X