Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jennie Runk (taille 40/42) pose pour les maillots de bain H&M été 2013

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je suis d'accord avec toi space, je pense que les créateurs doivent peut être exiger un minimum sur la beauté du visage concernant les mannequins rondes.

Commentaire

Elle est bien. Jolies formes.

Commentaire

sinon le ventre des femmes enceinte perdent de leur fermeté du à l’étirement et relâchement des tissues
        B&W
        pas toute certaine t'as du mal a imaginer qu'elles ont deja enfante'.

pour la nana en question, je trouve que son corps manque de fermete', voila, chghol malfa takoul ghir laadjine

je voudrais bien savoir quel age a t'elle?
        Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

Commentaire

Salut Nasmllah

pour la nana en question, je trouve que son corps manque de fermete', voila, chghol malfa takoul ghir laadjine

Nassmlah,

Vu ses jambes et mollets, elle était bien nourri étant petite. Ses rondeurs collent avec ses muscles, ce qui donne la jolie apparence.

Commentaire

nassmlah, elle est née en 1988 :22: elle fait plus.

Fajito, tu trouves qu'elle est musclée ?

Commentaire

Fajito, tu trouves qu'elle est musclée ?

Un peu forte mais pas musclée. Elle est bien constitué.

Comme pour une fille mince, qui a de petite mollets, petits et mains minces et un jolie petit c*l. Quand le tout combine ça reste jolie

Commentaire

Vu ses jambes et mollets, elle était bien nourri étant petite. Ses rondeurs collent avec ses muscles, ce qui donne la jolie apparence.
                faj
                awah nta ydarhok facilement , win rahom les muscles, fi lahnak wakil

B&W
                a 25 ans elle a un corps pareil tahat qbal elwaqt
                Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

Commentaire

awah nta ydarhok facilement , win rahom les muscles, fi lahnak wakil

mdr, regarde la photos avec maillots de bain noir. Elle de de jolies jambes (coincide avec son corps).

C'est vrai que pour le bassin et ..., c'est un peu trop large

Commentaire

je sais pas pourquoi ...je l'imagine avec une Jouba .... assise sur un tabouri devant el tabouna préparant el mhadjeb .. ??!!
                    وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

je sais pas pourquoi ...je l'imagine avec une Jouba assise sur un tabouri devant el tabouna préparant el mhadjeb .. harine

foulara et les joues rouges à caude la chaleur du four.

Assise comme Nancy Ajram devant el bassina ta7ha

Commentaire

Fajito je trouve aussi , elle est très bien proportionnée, certaines filles prennent souvent plus du haut ou du bas.

nassmlah l essentiel c 'est de se sentir bien dans son corps . HM veut peut être véhiculer une autre image de la beauté auprès des filles un peu complexaient par leurs rondeurs.

Commentaire

ALERTE : Baleine échouée sur la plage ...

ok ,je sort...harba

Commentaire

je sais pas pourquoi ...je l'imagine avec une Jouba .... assise sur un tabouri devant el tabouna préparant el mhadjeb
                            yaatik saha ya bouberita, d'ou mon idee qu'elle mange que des 3djadjen

Faj
                            apart les epaules et les jambes, tt ce qui est between, machi chad mlih

B&W
                            c'est une a taille standard avec un peu de balako tzido sinon H&M yweli ybi3 l'djebat

Commentaire

apart les epaules et les jambes, tt ce qui est between, machi chad mlih

C'est pas grave. Moi je la trouve bien

Commentaire

Silence tiens ca fait un moment toi !!! Avoue elle est fraiche

bouberita c 'est quoi ? un fantasme ?

Commentaire

Chargement...
                                X