Je suis d'accord avec toi space, je pense que les créateurs doivent peut être exiger un minimum sur la beauté du visage concernant les mannequins rondes.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Jennie Runk (taille 40/42) pose pour les maillots de bain H&M été 2013
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
sinon le ventre des femmes enceinte perdent de leur fermeté du à l’étirement et relâchement des tissues
pas toutecertaine t'as du mal a imaginer qu'elles ont deja enfante'.
pour la nana en question, je trouve que son corps manque de fermete', voila, chghol malfa takoul ghir laadjine
je voudrais bien savoir quel age a t'elle?Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...
Commentaire
-
Salut Nasmllah
pour la nana en question, je trouve que son corps manque de fermete', voila, chghol malfa takoul ghir laadjine
Nassmlah,
Vu ses jambes et mollets, elle était bien nourri étant petite. Ses rondeurs collent avec ses muscles, ce qui donne la jolie apparence.
Commentaire
-
Vu ses jambes et mollets, elle était bien nourri étant petite. Ses rondeurs collent avec ses muscles, ce qui donne la jolie apparence.
awah nta ydarhok facilement, win rahom les muscles, fi lahnak wakil
B&W
a 25 ans elle a un corps pareiltahat qbal elwaqt
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...
Commentaire
-
Fajito je trouve aussi , elle est très bien proportionnée, certaines filles prennent souvent plus du haut ou du bas.
nassmlah l essentiel c 'est de se sentir bien dans son corps. HM veut peut être véhiculer une autre image de la beauté auprès des filles un peu complexaient par leurs rondeurs.
Commentaire
-
je sais pas pourquoi ...je l'imagine avec une Jouba .... assise sur un tabouri devant el tabouna préparant el mhadjeb
Faj
apart les epaules et les jambes, tt ce qui est between, machi chad mlih
B&W
c'est une a taille standard avec un peu de balako tzidosinon H&M yweli ybi3 l'djebat
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...
Commentaire
Commentaire