Je me souviens une fois, deux femmes se chamaillaient pour payer le receveur de bus... Mdr. A celle qui a juré le premier ! L'une d'elle a faillit casser la main de l'autre en jurant et en hurlant comme une folle.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Refuser par politesse
Réduire
X
-
Myst,
Soit je le suis soit je ne le suis pas. Mais fais pas genre je te propose juste pour proposer.
Certains proposent quelque chose, parce qu'ils veulent vraiment donner cette chose. en insistant parce qu'ils se disent c'est devenu une norme de dire non au moins une fois.... ou bien n'insistent pas.
D'autres proposent, de peur de ce que les autres peuvent penser
D'autres encore, le font juste pour "la geste", et n'insistent pas
Certains disent non, parce qu'ils ne veulent vraiment pas
D'autres disent non alors qu'ils pensent le contraire, de peur qu'on pense d'eux s'hah el wej (visages durs) ils n'hésitent même pas
Y'en a certains qui s'offusquent qu'on leur ait pas proposé quelque chose, alors qu'ils allaient refuser de toute façon. Par ex une invitation à un mariage, genre "tu sais flen wallah ma 3radni!! ya3ni de toute façon makanetch nef7atli nrouh, bessah quand même ew, au moins ya3radni!! maalich nakhlefhalou"
Bref, nass mrad
Commentaire
-
Myst,
Oui parfois ça devient hypocrite. On invite quelqu'un et on fait semblant de vouloir sa présence et en vrai on veut pas de lui.
Nassmlah,
Moi aussi walah. Lol. Je réapprends à dire Oui quand je vois que la proposition est sincère.La vie est belle
۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰
Commentaire
-
On invite quelqu'un et on fait semblant de vouloir sa présence et en vrai on veut pas de lui.sinon a force ca va l'achever
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...
Commentaire
Commentaire