Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est quoi, pourquoi, femme, homme, mariage, fidélité, adultère, et tutti quanti

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est quoi, pourquoi, femme, homme, mariage, fidélité, adultère, et tutti quanti

Et une sourdine, c'est quoi ?
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

AH ouf un peu de silence !

Commentaire

Ok trouve nous un sujet Sympa.

sinon on va parler foot !

Commentaire

At Oceane Ok pour changer et pour ne pas rester damns le serieux je t'invite a voir qlq photos de Annaba et Djanet

http://www.flickr.com/photos/71072120@N00/

Commentaire

Qu'est ce qu'on s'ennuie dans ce post ... youpiiii

Commentaire

Merci Roméo ! Belles photos.
            J'ai aimé Aïcha et Bendou ... mignon comme tout !
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Merci , oui ils etaient pas mal mais maintenat c'est de gros chats senile et qui dorment tout le temps.

il y a aussi Kimou ala page 3 ou 4 lui c'est un roi

Commentaire

tout ça ça s'appelle des problemes .
                mais celui qui n'a pas ce genre de probleme a un probleme.
                donc il cherche les problemes et quand ils trouvent des problemes il essaye de les resoudre. des problemes a deux qu'il aurait jamais eu tout seul vous me suivez ?
                La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

Roméo

Et les trois autres photos ... une fantasia à Djanet ?

Commentaire

Tuparle de la troupe folkloriquue, non c'est pas Djanet c'est Hassi messaoud.

mais tout ausi captivant. :surprise:

Commentaire

Merci Roméo

les plus droles c'est Hmitouche et Aïcha wa Bendou

Commentaire

tout ça ça s'appelle des problemes .
                        mais celui qui n'a pas ce genre de probleme a un probleme.
                        donc il cherche les problemes et quand ils trouvent des problemes il essaye de les resoudre. des problemes a deux qu'il aurait jamais eu tout seul vous me suivez ?
                        Je ne te suis pas ... je mangeais une tarte tutti frutti en regardant les belles photos de Roméo. Veux-tu bien m'expliquer ....

Commentaire

@ nedjma,

oui hmitouche est un vrai ange ( meme si c'est un ane) en plus je lui raconte pleins de choses.

autre avantage, c'est quand quelqu'un de l'equipe me casse trop les peids je lui dis que peut etre il ajurais un lien de parent♪ 0avec hmitouche.

Sinon pour les chats il sont foutus gros comme des phoques et il ne font que roupiller. des vrai sacs

Commentaire

Moi c est chouchou que je trouve cro cro mignonne....

Commentaire

Je ne te suis pas ... je mangeais une tarte tutti frutti en regardant les belles photos de Roméo. Veux-tu bien m'expliquer ....
                              ================================================== =====

c normal moi aussi je me suis perdu !!!!!
                              La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

Chargement...
                              X