Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Booster un homme pour de vrai

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

repose toi bien.

Mais tu m'as déjà convaincu ya lahlouwa du moment que j'etais à la base d'accord avec ton conseil (je ne l'ai pas commenté de nimportekoi moi si tu l'as raté ), mais je me suis exprimé moi sur une autre possibilité que je trouve plus saine, celle de ne pas chercher influencer avec son ami/amoureux (que ça soit par rétention d'information ou par insinuation) mais de le mettre en etat de se responsabiliser. dans l'etat actuel des choses, on ne peut lui en-vouloir de sa non action et de son hésitation, il peut n'avoir rien capté de certain dans le coeur de Styl, il peut même craindre sa réaction en cas de franchise tout comme elle.
    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

a ta place je me casse pas trop la tete

je mets au courant le premier
      je recois la famille du prétendant
      les dés sont jetés
      si ton ami veut de toi , mrahba bih
      s'il ne veut pas , donne la chance au deuxieme , peut etre qu'il vaut la peine
      puis ne juge pas un homme divorcé sans le connaitre , peut etre qu'il saura te rendre heureuse !

coucou GLP

Commentaire

sssabahe! la simplicité incarnée ...

t'etais ou toi !!! et comment vas ?

si ton ami veut de toi , mrahba bih
        s'il ne veut pas , donne la chance au deuxieme , peut etre qu'il vaut la peine
        et s'ils la veulent tous les deux à la fois ? (c'est le plus probable d'ailleurs d'après ce qu'on sait), on tire à la courte paille ? wella la loi de la jungle

Remarque, dans ce cas de figure, le premier aura été avantagé.

Commentaire

sbah el khir GLP je vais bien et toi ?

s'ils la veulent tous les deux
          ben , it only has to listen her heart

Commentaire

nharkoum mabrouk

chuya de la fechlesse Sabahe, je me provoque des décalages horaires sans avoir bougé d'un km

s'ils la veulent tous les deux
            ben , it only has to listen her heart
            ih c'est ça le probleme, tu ne vois pas que son heart largaha déjà , l'a laissé tombé à l'étape: booster l'ami ou laisser avancer le prétendant ?! rahou en panne

Commentaire

ih c'est ça le probleme, tu ne vois pas que son heart largaha déjà , l'a laissé tombé à l'étape: booster l'ami ou laisser avancer le prétendant ?! rahou en panne
              Exact

J'ai vu mon ami aujourd’hui et j'ai rien pu lui dire...J'ai eu peur de sa réaction

Commentaire

Mon coeur me dit d'attendre l'homme qui me plait, mais mon cerveau me dit "un bon tient vaut mieux que 2 tu l'auras"...Que faire?
                ton pragmatisme me fascine !!

au fait, tes poumons ils disent quoi ?
                La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

Commentaire

au fait, tes poumons ils disent quoi ?
                  Vu que mes poumons et mon coeur sont anatomiquement et fonctionnellement liés ils ne peuvent être que du même avis

Commentaire

Vu que mes poumons et mon coeur sont anatomiquement et fonctionnellement liés
                    De même que ton cerveau ! c'est plutôt ta raison qui te dicte des choix différents
                    La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

Commentaire

• Syle

J'ai vu mon ami aujourd’hui et j'ai rien pu lui dire...J'ai eu peur de sa réaction
                      pauvre toi ,

si tu commences a avoir peur de sa réaction dés maintenant , a ta place je laisse tomber , par ce que si on a peur de la réaction d'une personne , vivre avec sera trés pénible , tu feras tout le temps des concessions par ce que tu peur de ses réactions et tu ne voudras pas le blesser

Commentaire

• Vous n'etes pas en couple , ou du moins vous ne parlez même pas d'avenir ... Je trouve que tu t emballe un peu trop

Conseil

C'est ton ami et tu lui raconte tt , raconte lui l'histoire du pretendent... Tu verra sa reaction par la suite
                        Ensuite , recoit le pretendant que ton amie envoit , tu ne perd rien
                        Enfin , pas la peine de faire des calcul , et si .. Et si ... La vie ca ne fonctionne pas comme ca

Bonne chance !!!

Commentaire

• Joue sur les deux fronts, c'est ce que les filles de chez nous font généralement.

Commentaire

• Je comprends que j ai souvent du mal à suivre les relations humaines en Algerie et specifiquement les amours....

Ya latif !!!! Tu veux quoi ? Le n1 il s est declaré c est un ami ou un cheri ?
                            Et puis si tu tiens tellement à lui, pourquoi t acceptes le second ?

J ai ratė des episodes.

Commentaire

• Envoyé par Fajito
                              Joue sur les deux fronts, c'est ce que les filles de chez nous font généralement.
                              Tu peux enlever "de chez-nous" et c'est presque parfait (sans généraliser bien pas sûr).
                              Dernière modification par l'inconnu, 04 mai 2013, 15h30.

Commentaire

• Hellas

mdr, toi t'as grandi en dehors du bled, ils te manquent des options, normal

Y en même qui inventent ses histoires à leur mecs pour le presser avec la manigance et l'approbation de la maman

Ahhh je vais me faire tirer dessus:22:

Commentaire

Chargement...
                                X