Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pensez vous qu'il peut y avoir une amitié homme femme sans attirance

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Glp

    je dirais dans l'absolu , il y a un rapport de séduction entre un homme et une femme , dans les faits c'est au cas par cas...., si il y a attirance , il y a séduction, si pas d'attirance, pas de séduction...
    du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

    Commentaire


    • L'inconnu voyons.... les cheveux hérissés...

      Si tu as encore des boutons sur le visage et tu as les cheveux plein de gel peut être..

      Non mais, plus sérieusement, quand tu es à la recherche de l'âme soeur, tu es libre, tu ne te fermes aucune porte(si ce n'est celle dictée par tes principes personnels et religieux peut être).
      Mais par contre, si ton coeur est déjà pris, tu mets des limites à tes relations avec les femmes non?

      A moins d'être un casanova, normalement, c'est le cas.

      Tu ne restes pas toute ta vie à courir derrière toutes les femmes que tu croises en les voyant comme des partenaires sexuelles potentielles, si tu as déjà trouvé la tienne.

      Enfin je pense comme je le dis depuis le début que chacun à ses conceptions, ses principes, ses lignes rouges à ne pas dépasser, ca ne sert à rien de vouloir à tout prix mettre tout le monde dans le même sac.
      Pour résumer, pour répondre à la question: est ce qu'une relation d'amitié homme femme est possible?
      Pour certains (dont je fais partie) oui, pour d'autres peut être pas, donc il n'y a pas de règle, nous sommes tous différents et nous vivons des expériences différentes, dans des contextes différents.
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

      Commentaire


      • Ahlan Megane ^ ^


        A défaut de (re)définir l'amitié et pour ne pas se noyer dans l'océan des définitions, je vais, si tu le permets, te reformuler la question :

        Est ce que "ta" relation (discussions, comportements...) avec "ton" amiE est tout-à-fait la même avec "ton" amI?

        Commentaire


        • Bonjour

          Envoyé par Megane
          Je fuis les gens agressifs sur ce forum, comme la peste, aucune envie de me prendre la tête avec des détails et des gamineries.
          Pauvre inconnu, ça t'apprendra à poser trop de questions.

          Commentaire

          Chargement...
          X