Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je t'ai vu dans la rue, tu m'as plu alors....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je t'ai vu dans la rue, tu m'as plu alors....

Ils nous arrive souvent de flasher sur quelqu'un dans la rue, dans un bus, un metro, un resto, une administration... et j'en passe, on tombe amoureux (enfin j'abuse mais bon on est attiré on va dire) de plusieurs personnes.
    , si vous croisez une personne qui vous fait fondre le temps d'un voyage ou d'une petite promenade ou .... Dites le nous, dites le lui ici meme si elle ne risque pas de le lire...
    Décrivez la nous ce qui vous a plus en elle ou en lui
    Allons y, soyez précis, donnez nous tous les details, tout ce qui vous a fait craquer en elle....
    Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

je suis tombé sur une bourka belu nuit elle m'as rendu fou
    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

mais c'est haram ,de regarder une femme et en plus de flasher sur elle.

houulala je vous dis pas le sort qui vous attend :22:

Commentaire

C'etait a laeroport...elle l'avait remarquee au milieu de la foule. Jeune, brun, grand, beau...avec son sac a dos rouge. Il la remarquee aussi...il ne dit rien, elle ne dit rien. Il fit mine de ne rien dire mais il regardait toujours...ce qu'il etait beau. Elle regarda ailleurs en faisant mine de chercher quelque chose...puis l'envie de le regarder une fois la saisie...Elle se retourne et puis plus rien. Il etait parti....au maroc ou en algerie
        --j'ai trouvee un avatar qui me represente!--

Commentaire

C'etait a laeroport...elle l'avait remarquee au milieu de la foule. Jeune, brun, grand, beau...avec son sac a dos rouge. Il la remarquee aussi...il ne dit rien, elle ne dit rien. Il fit mine de ne rien dire mais il regardait toujours...ce qu'il etait beau. Elle regarda ailleurs en faisant mine de chercher quelque chose...puis l'envie de le regarder une fois la saisie...Elle se retourne et puis plus rien. Il etait parti....au maroc ou en algerie
          Ha, c'etait toi ??? !!! je savais que tu feintais... pour ça que je suis parti ... chehhhhhhh

Commentaire

OH NON c'etait pas toi, crois moi si c'etait toi je l'aurais su

Commentaire

OH NON c'etait pas toi, crois moi si c'etait toi je l'aurais su
              Comment ?

Commentaire

aeroport ........... ah lalal en fait ct moi fawzia.... grand ,beau, brun, bien fait et certainement trés intelligent .. j ai l impression que tu viens de me decrire et comme je passe mon temps dans les aeroport alors je me dit OUI c T MOI

Commentaire

khamis dans tes discours tu ressembles pas mal a TOUTI
                  c ton frere jumeau avoue!

Commentaire

khamis dans tes discours tu ressembles pas mal a TOUTI
                    c ton frere jumeau avoue!
                    T'en rates pas une toi !!!

Commentaire

maysarah

je ne lui arrive pas a la cheville a notre cher touti ... moi ct ironique je suis l inverse de tout ce que j ai cité a part l intelligence et les aeroports

Commentaire

@ KHAMIS

Mais il a pris l'avion pour le maroc je pense...et toi t'es en france!

@ Touti

t'es drole toi...comment je sais? J'ai bien dit qu'il etait BEAU, GRAND et BRUN. haha

Commentaire

fawzia

et alors en 24 ou 48 h je peux etre de retour .......... mais je te rassure la description ne me correspond pas

Commentaire

t'es drole toi...comment je sais? J'ai bien dit qu'il etait BEAU, GRAND et BRUN. haha
                            Touché ...

Je l'ai bien cherché celle là , bien joué ...

Commentaire

@ touti

Ok pr dire la verite mayshebehlekch. C'est tout.

Commentaire

Chargement...
                              X