Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la pêche

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la pêche

    Qu'est-ce qui peut vous mettre la pêche...quand vous êtes hs ou triste...

    des vacances
    un resto avec les ami(e)s
    un diner en famille
    une crise de fou rire sur le fa
    une chanson
    la méditation (si si ça marche)
    un dvd de fellag

    à vos claviers


  • #2
    FA


    Je lis un peu de Zwina attitude, et je me dis qu'il y a pire que moi dans le monde ...


    Désolé, là c'est moi qui commence ... pour une fois ...

    Commentaire


    • #3
      Moi c e que je fais? Et bien pour me sentir mieux, ne vais sur msn et j'en parle avec mes amies, ou bien je m'enferme au sous sol loin de la folie de mes soeurs.
      --j'ai trouvee un avatar qui me represente!--

      Commentaire


      • #4
        ou bien je m'enferme au sous sol
        ou la...................ça va?

        Commentaire


        • #5
          Qu'est ce que tu veux que je te dise? Des jours ca va, des jours ca va pas. Chacun a ses problems et il ya des journees ou c'est plus dure que les autres. Quand on a mia ou mitin haja qui nous trotte dans la tete, et qu'en plus ca n'arrete pas de crier dans la maison (wallah mes soeurs me rendent DINGUE!) et bien je descends au sous-sol (d'ailleurs j'y suis en ce moment). C'est le seule endroit ou je peux respirer et j'ai la paic. J'ai la tele, l'internet, fauteuils...et le telephone des fois. ALors il me manque rien. Par contre le sous-sol n'est pas fini, le bruit des appareils m'agace et il fait un peu noir ici....c'est une piece deprimante c'est vrai...mais c'est mieux que de rester en haut. Au plaisir de te lire ziaza.
          --j'ai trouvee un avatar qui me represente!--

          Commentaire


          • #6
            Qu'est-ce qui peut vous mettre la pêche...quand vous êtes hs ou triste...
            des vacances
            9a ne se commende pas ça!!!! on a pas le choix, il faut travailler, el khoubza!!
            un resto avec les ami(e)s
            ça j'adore, les sotie entre amis, ZADORE!!!!
            un diner en famille
            ça, me mettre la peche, bien au contraire, trop de bruit, trop d'enfants, et trop de grabej à netoyer aprés,
            une crise de fou rire sur le fa
            Oui, ça m'arrive souvant, mais les fou rire c'est plus sur yahoo ou msn.
            une chanson
            Oui, ça, avec el gasba: http://media.putfile.com/Gasba-86
            Ou notre "Rouli Rouli" local!! hihihihihi
            la méditation (si si ça marche)
            Ahhh ça jamais!!!
            un dvd de fellag
            Plutot de Gad (l'autre c'est moi, trop drole)
            Mais ce qui marche avec moi ds ts les cp, un cp de fil à mes cousines. H@
            "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
            H@

            Commentaire


            • #7
              ce qui peut me donner la pêche c'est 3ami el khedar ...

              Commentaire


              • #8
                ce qui peut me donner la pêche c'est 3ami el khedar ...
                Batata, batata, belfin batata!!!H@
                "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                H@

                Commentaire


                • #9
                  belfin batata
                  elfin? waouw c'est cher... quand j'y étais, il disait tlata belf ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Qu'est-ce qui peut vous mettre la pêche...
                    La banane car c'est trés énergétique ....
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #11
                      lol
                      une vieille qui va chez le marchand de légumes :
                      Laâdjouza : Ya wlidi a3tili kilou batata
                      El Khedar : haki ya yemma !
                      Laâdjouza : Ya wlidi ma koult lekch a3tili kilou bétété, koutl lek a3tili kilou BATTATTA !!!

                      Commentaire


                      • #12
                        elfin? waouw c'est cher... quand j'y étais, il disait tlata belf ...
                        Bin, ça fait longtemps k té parti alors, tu sé, à un moment c'été plus cher que les bananes, wellah, tmenya alaf et plus, now ça va, elfin c'est rien!!!!
                        Vs connaisez la blague:
                        On demande la main d'une fille, son pere leur dis daccord à une condition, pas de claxon ds le cortége, oki ts le monde et dac, le jour J, les voiture marche en cilence, et un oublie la condition et il claxone, alors la marié sort sa tete de la voiture et commence à crier, batata, batata!!!! H@
                        "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                        H@

                        Commentaire


                        • #13
                          tbehdila !
                          retour a l'envoyeur moyennant remboursement de alfin !
                          lol

                          Commentaire


                          • #14
                            LA !!! vous êtez entrain vraiment de me donner la peche avec vos blagues merci

                            pour la banane adhrdhr je suis d 'accord
                            j aurai dit aussi mangé des pêches sa vous donnera la pêche (facile je sais)
                            On n'est pas le maître de son coeur...
                            "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                            les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                            Commentaire


                            • #15
                              Bin, ça fait longtemps k té parti alors, tu sé, à un moment c'été plus cher que les bananes, wellah, tmenya alaf et plus, now ça va, elfin c'est rien!!!!
                              Vs connaisez la blague:
                              On demande la main d'une fille, son pere leur dis daccord à une condition, pas de claxon ds le cortége, oki ts le monde et dac, le jour J, les voiture marche en cilence, et un oublie la condition et il claxone, alors la marié sort sa tete de la voiture et commence à crier, batata, batata!!!! H@
                              10 ans déjà ... ça passe vite ...

                              Lol la blague ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X