Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 124

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci Gunner, yaw ghir 300 ki hbibna bzayed, nweli des spartiates

Commentaire

• Coriv Gunners

Commentaire

• gun

Apprend a faire la différence entre un club de riche ! et un GRAND club
        comme dis Lc on s enfou le Real na plus rien a prouve c vos joueur qui rêve de jouer dans mn club fetish les joueur du real ne reve pas de jouer a arsenal khesara a chaque fois

ps non je pari pas

Commentaire

• Vymp ! non les joueur anglais ne vont jamais en espagne ! il savent ce que qu'un vrai championna

mais c'est vrai je regrette un peu l'ancien Arsenal ! mais bon en battu le bayern et dortmund contrairement a certain . . .

Commentaire

• Envoyé par Gu'
            Coriv
            Corvi... et non je n'ai rien à faire de mes journées, je m'ennuie à mort... Ni amis ni famille, ni khadma ni guedma... Heureusement que FA existe.

Corvi... Oui, changement de programme. Ramène tes pastèques comme dirait Téno
            Au fait pour les jeux... Faut que la console soit piratée

Commentaire

• ...j'arrive pas à decoller du lit !
              And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

• hahahah gun

les allemand a chaque fois l erreur ça toujours était aller le retour en les massacre bayren l année passe 2-0 jusque hmar de pepe fais le con penalty sinon on aurais etait en final

cette année 2-0 dortmund si hmar de ozil avais fais une passe a cr7

pour barca je prefere pas parle par ce que elle a donne la fessée a tous les club de monde quand elle etait en super forme

ps ne pleure pas ce soir

Commentaire

• Pecos ... Tu vas nous la faire à LaFee qui ne quitte pas son canapé

Corvi ... No no pas torse nu... Il fait beau, du soleil mais il fait frais quand même.

Et mdr pour le achri achri on dirait que t es traumatisé oO

Commentaire

• Coriv , corvi . .. kifkif

Bonne courage LC

Vymp mais non khoo tkt pas pour moi , occupe toi de ton equipe

Commentaire

• Mala fiha berboucha bel jardina

Yep i know, d'ailleurs faut que je lui demande conseil sur ça aussi.

Bon je passe prendre mes pasteques pour le dissirt

Gunner moufrad gunners a weldi, mais coriv hadhi... c'est blasphématoire yaw

Commentaire

• Tu vas nous la faire à LaFee qui ne quitte pas son canapé
                        Lc

tu parle de quelle fées

Commentaire

• Vymp mais non khoo tkt pas pour moi , occupe toi de ton equipe
                          gun
                          ta pas intérêt a perdre ce soir je te suivrais même dans l autre monde

Commentaire

• Et mdr pour le achri achri on dirait que t es traumatisé oO
                            J'étais entouré de deux femmes, wahda le porte feuille et l'autre la carte bleu... mon compte wella 9oti ferghane, tabtab fih y9ar9ab

Commentaire

• Pecos ... Tu vas nous la faire à LaFee qui ne quitte pas son canapé
                              ...yaw on dirait que tu as un journal de bord de FA, tu note tout sur tout le monde !!!

Je viens de voir que j'ai perdu pres de un milliers de message, tant mieux, c'est un millier de connerie de moins !mdrr
                              Dernière modification par Pecos, 04 mai 2013, 12h50.
                              And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

• When you want... On est là jusqu'à ce soir.

Vym' celle qui ne quitte pas son canapé voyons

Pecos : je retiens tout ce que je lis surtout (je ne lis pas bêtement) pas besoin de feuille et de crayon. Gare à celui qui se contredit...

Bon aller ++ vais préparer le dessert

Commentaire

Chargement...
                                X