Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mariage sans amour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Alors si je comprend bien, c'est seulment touti qui crois que c'est possible???
    --j'ai trouvee un avatar qui me represente!--

    Commentaire


    • #17
      Alors si je comprend bien, c'est seulment touti qui crois que c'est possible???
      fawzia oui touti croit que c est possible moi je pense que c est pratiquement impossible
      par contre j ai une question : tu va te marier bientot ?
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #18
        observons autour de nous les anciens ..
        ILs étaient souvent mariés sans amour .
        Mais il y a un parametre que nous oublions : le temps

        Le temps fait son oeuvre , imperturbablement .

        La crainte , laisse place , à la curiosité, puis à la decouverte mutuelle , puis à l'affection, et enfin l'amour
        Il faut du temps

        Commentaire


        • #19
          Un petit site qui parle de ça ... je trouve que les arguments sont tout ce qu'il y a de plus solides ...

          http://mouqabala.free.fr/

          Commentaire


          • #20
            non pas de mariage sans amour pas du tout pour moi c est preque impossible
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #21
              Vas voir le site Damalgul, je suis sûr que ça t'apportera quelque chose ... pas obligatoirement renoncer à tes esperances, mais les ameliorés ...

              Commentaire


              • #22
                TOUT Dépend du pourquoi de l'union ;

                union de 2 familles,2 patrimoines,pour faire plaisir aux familles, l'amour n'a rien à y voir et le but n'est pas d'être heureux .

                LE temps ne fait pas AIMER une personne mais comme il y a la notion d'habitude , il y a de l'attachement. ce même attachement que l'on peut éprouver lorsqu'on côtoie toujours une même personne. N'importe laquelle...

                rien à voir avec de l'amour.

                EST ce qu'on peut être heureux ainsi ? Peut-être certains s'en contentent-ils ...

                reste à savoir ce que TOI tu veux..

                Commentaire


                • #23
                  Vas voir le site Damalgul, je suis sûr que ça t'apportera quelque chose ... pas obligatoirement renoncer à tes esperances, mais les ameliorés ...
                  cher ami touti j ai etait le voir tonsite j ai bien lu tous les ecritures
                  moi je me pose une question sur toi
                  t es deja tombé amoureux touti?
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #24
                    Non je ne vais pas me marier bientot...pourquoi cette question?

                    Moi, je me dis que si l'on ne mari qu'une personne dans sa vie, autant s'assurer que l'on est amoureux d'elle car l'amour ne viendra pas NECESSAIREMENT avec le temps...je ne PEUX pas me contenter de m'habituer a la personne. Je ne pourrais pas vivre avec une personne sans l'aimer...
                    --j'ai trouvee un avatar qui me represente!--

                    Commentaire


                    • #25
                      t es deja tombé amoureux touti?
                      Si tu savais ...

                      Ne parlons pas de choses qui fachent ...

                      Commentaire


                      • #26
                        alors ta aimee et kemelt? :22:
                        --j'ai trouvee un avatar qui me represente!--

                        Commentaire


                        • #27
                          Si tu savais ...

                          Ne parlons pas de choses qui fachent ...
                          je n est pas voulu te blesser ou te facher mais franchement tu pense qu on peut dormir dans le meme lit qu une personne que l on aime pas
                          tu n est pas obliger de repondre a ma question mais croit moi l amour n a rien de mechant
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire


                          • #28
                            Non je ne vais pas me marier bientot...pourquoi cette question?

                            Moi, je me dis que si l'on ne mari qu'une personne dans sa vie, autant s'assurer que l'on est amoureux d'elle car l'amour ne viendra pas NECESSAIREMENT avec le temps...je ne PEUX pas me contenter de m'habituer a la personne. Je ne pourrais pas vivre avec une personne sans l'aimer...

                            non je t es poser cette question juste comme ca moi aussi je suis celibataire
                            et je veut le rester encore
                            oui l amour est necessaire dans le mariage
                            sans amour l n y aura pas de fidelité et respect
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                            Commentaire


                            • #29
                              @ damalgul

                              je n est pas voulu te blesser ou te facher mais franchement tu pense qu on peut dormir dans le meme lit qu une personne que l on aime pas

                              JUSTEMENT! COMMENT POURRAIS-TU....?! :22:
                              --j'ai trouvee un avatar qui me represente!--

                              Commentaire


                              • #30
                                fawzia ce n est pas moi mais touti qui pense ca
                                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X