Je veut parler de ses signes qui nous guide ,comme si ils essayes de nous prévenir de quelque chose a faire ou ne pas faire
C'est comme une présence invisible (j'ai ni fume ni but) qui essaye de nous guide de façon subtile et tellement discrète qu'il arrive de ne pas faire attention
Voici un exemple ,faire le ménage et ce rendre comte que parmi les ordure ont allez jeter notre bague qui a glisser du doigt ,ont la remet et quelque jour après ont la perd définitivement
Ou, passer devant un mendiant refuser de lui donner une pièce pour X raison et quelque temps après il vous manquera 5 ,10 centime pour prendre le bus ou acheter un truc
Perso il y'a des signes que j'ai vécue et qui m'ont tj fait peur
Papa avais un couple de mandarin ,quand le mal est mort papa nous a quitter quelque jour après
Le temps a passer la femelle est morte et là! encore maman nous a quitter
Au bled mon frère élever des canaris ,il ma donnez 1 beau canari rouge ,
un jour boualem me téléphone et me dit ton canari est mort
j'ai pas fait attention ,ni le lien toujours utile que quelque moi après mon ange ma quitter (boualem)
a votre tour
C'est comme une présence invisible (j'ai ni fume ni but) qui essaye de nous guide de façon subtile et tellement discrète qu'il arrive de ne pas faire attention
Voici un exemple ,faire le ménage et ce rendre comte que parmi les ordure ont allez jeter notre bague qui a glisser du doigt ,ont la remet et quelque jour après ont la perd définitivement
Ou, passer devant un mendiant refuser de lui donner une pièce pour X raison et quelque temps après il vous manquera 5 ,10 centime pour prendre le bus ou acheter un truc
Perso il y'a des signes que j'ai vécue et qui m'ont tj fait peur
Papa avais un couple de mandarin ,quand le mal est mort papa nous a quitter quelque jour après
Le temps a passer la femelle est morte et là! encore maman nous a quitter
Au bled mon frère élever des canaris ,il ma donnez 1 beau canari rouge ,
un jour boualem me téléphone et me dit ton canari est mort
j'ai pas fait attention ,ni le lien toujours utile que quelque moi après mon ange ma quitter (boualem)
a votre tour
Commentaire