Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ete vous attentif aux signes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ete vous attentif aux signes

Je veut parler de ses signes qui nous guide ,comme si ils essayes de nous prévenir de quelque chose a faire ou ne pas faire

C'est comme une présence invisible (j'ai ni fume ni but) qui essaye de nous guide de façon subtile et tellement discrète qu'il arrive de ne pas faire attention

Voici un exemple ,faire le ménage et ce rendre comte que parmi les ordure ont allez jeter notre bague qui a glisser du doigt ,ont la remet et quelque jour après ont la perd définitivement

Ou, passer devant un mendiant refuser de lui donner une pièce pour X raison et quelque temps après il vous manquera 5 ,10 centime pour prendre le bus ou acheter un truc

Perso il y'a des signes que j'ai vécue et qui m'ont tj fait peur

Papa avais un couple de mandarin ,quand le mal est mort papa nous a quitter quelque jour après

Le temps a passer la femelle est morte et là! encore maman nous a quitter

Au bled mon frère élever des canaris ,il ma donnez 1 beau canari rouge ,
    un jour boualem me téléphone et me dit ton canari est mort

j'ai pas fait attention ,ni le lien toujours utile que quelque moi après mon ange ma quitter (boualem)

a votre tour
    A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

non je ne suis pas superstitieux
    La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

Commentaire

Je veut parler de ses signes qui nous guide ,comme si ils essayes de nous prévenir de quelque chose a faire ou ne pas faire
      Non j'y suis pas très attentif. Surtout les panneaux "cédez le passage", la priorité... etc

Commentaire

Que des mauvais signes Allah setar

parfois le hasard fait bien les choses
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Bonsoir

Je ne crois pas aux signes , ni au hasard ....Et surtout pas superstitieuse
          Je crois juste au destin que Dieu à prévu pour moi. Je laisse couler ma vie jusqu’à lui !
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

Commentaire

Ce sont des superstitions qui peuvent rendre parano.

Tout peut être interprété de 1000 manières differentes et quand on se met un truc dans la tête les interprétations suivront sans qu'on le fasse consciemment.

Donc , pas pour moi merci.
            La vie est belle
            ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

Commentaire

non je ne parle pas de superstition ,sa na rien avoir ,
              la superstition peut faire croire a l’individu que certain actes ont une conséquence (main de fatma , miroir brise ,chat noir ....)

les signes eux sont perceptible par certains personnes ,c'est comme les images subliminaux que certains individus arrivent a voir

le monde de la publicité utilise ce procédé pour nous influence

la différence c'est que les signes sont ressentie comme des pressentiments ,sauf qu'ont fait pas attention moi la première ,des que j'en ressent un je me dit
              laisse tomber c'est de la connerie mais lorsque sa s'impose a vous ont fait avec

A+
              A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

Commentaire

Moi j'y crois! je crois au pressentiment et à l'instinct ... faut apprendre à s'écouter... Paolo Coelho en parle de ces signe dans son livre l'alchimiste
                ?

Commentaire

Dans l'écrasante majorité des cas quand je repense à une personne que j'ai pas vu depuis longtemps je la croise par hasard peu de temps après ! Ca je ne peux pas l'expliquer et je ne suis pas superstitieux.

Commentaire

Le croyant voit des signes partout.
                    C'est justement la non-perception de ces signes qui serait inquiétant.

Je dirais pas qu'on a tous un 6ème sens mais il faut quand même faire très attention à ses intuitions, la première est souvent la bonne car le ressenti ca se contrôle pas donc= pas de mensonges possibles!

Commentaire

Lorsque que je suis raspiasse à moi même
                      je peux m’attendre à des frais supplémentaires tels que les PV, accrochages etc ...
                      d'ailleurs ca était le cas pas plus tard que hier ...
                      tchek tchek tchek

Commentaire

des signes????????mmmmmmmmmouehhhhh.........le hasard j'dirais!
                        on fait avec..........

Commentaire

Bonjour Mikabi,

Non je n'y crois pas vraiment.
                          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Chargement...
                          X