Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Automobilistes allemands cedent le passage à l'Ambulance - Vidéo -

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les Automobilistes allemands cedent le passage à l'Ambulance - Vidéo -

ça aussi c'est censé être un exploit ?
    La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

Commentaire

Comment faire au feu radar? on avance aussi... on est flasher... on transmet la facture au président?
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

ça aussi c'est censé être un exploit ?
        C'est vrai .... Au Bled on a beaucoup de choses à faire apprendre aux Allemands !

Commentaire

Comment faire au feu radar? on avance aussi... on est flasher... on transmet la facture au président?
          faut rouler trop vite pour céder le passage ? !

Je pense pas , non

Commentaire

C'est vrai .... Au Bled on a beaucoup de choses à faire apprendre aux Allemands !
            certes question civisme nous avons beaucoup de progrès à faire, mais ton exemple est mal choisi
            La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

Commentaire

certes question civisme nous avons beaucoup de progrès à faire, mais ton exemple est mal choisi
              donc, à ne pas faire pareil au Bled tu veux dire ...... On a compris

Commentaire

donc, à ne pas faire pareil au Bled tu veux dire
                bel3arbiya : je veux dire que nous faisons déjà pareil, ton exemple est une banalité

Commentaire

bel3arbiya : je veux dire que nous faisons déjà pareil, ton exemple est une banalité
                  Tu m'apprends des choses

Commentaire

je veux dire que nous faisons déjà pareil, ton exemple est une banalité
                    mieux même: sur route/route express .. tout le monde se rabat à droite
                    sur autoroute, nous laissons vide la bande d'arrêt d'urgence, faite à cet effet.
                    d'ailleurs je me demande pourquoi ces allemands ne l'ont pas laissé vide ?!

Commentaire

et j'ajouterai aussi, ce que j'aime en Algérie c'est le fait de moraliser le règlement lorsque çà peut aider, chez les européens c'est très dur d'aller contre une règle même pour le bon sens.

Commentaire

Bof
                        je ne vois rien d'exceptionnel
                        ici on fait mieux
                        d'ailleurs la bande d'urgence est saturée
                        tchek tchek tchek

Commentaire

Les Automobilistes allemands cedent le passage à l'Ambulance
                          Comme partout dans le monde, puisqu'une ambulance transporte un malade ou un blessé à l'hopital .
                          Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

Chargement...
                          X