l'avortement est-il un crime?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
l'avortement est-il un crime?
Réduire
X
-
il y a beaucoup de sorte de contraceptions sur la terre mais quand meme je pense que l avortement ne doit pas etre interditChaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire
-
il faudrait déjà qu'on se mette d'accord sur 2 notions différentes
l'interruption volontaire de grossesse IVG
ou
l'interruption médicale ou thérapeutique de grossesse IMG ou ITG
les raisons et les modalités ne sont pas du tout les mêmes !Dernière modification par Invité, 22 août 2006, 00h37.
Commentaire
-
pourquoi je suis contre l'avortement POUR MOI ....
parce que que bien avant que j'ai la confirmation d'avoir un enfant au creux de moi, je l'aime déjà...
parce que dès que je sais qu'il est là, je lui parle...
parce que pour moi il est quelqu'un ... et pendant 9 mois on se cause lui et moi...je ressens son caractère qui se confirme après sa naissance
parce que c'est même pas raisonné, c'est une question de tripouille...
parce que il n'y a pas d'enfant de trop mais toujours un enfant de moins...
parce que je ne m'en sentirai pas capable et que je ne le veux pas, ça serait pire que si on m'enlevait les tripes...
JE NE PARLE PAS de l'avortement thérapeutique ( santé de la mère, bébé pas viable c'est un avortement naturel non provoqué ..) et encore là aussi je nuancerai
car même un soit - disant futur handicapé a le droit de vivre pleinement sa propre vie...avec ses moyens à lui...
je ne parle que pour moi et moi seule en tant que femme !
je ne me permettrai pas de juger aucunement celles qui y ont recourt car je ne voudrai pas être à leur place .... des années après ...certaines y pensent encore...
pour les autres, je n'ai pas à être pour ou contre PARCE QUE JE NE SUIS PAS A LEUR PLACE
Commentaire
-
NE PARLE PAS de l'avortement thérapeutique ( santé de la mère, bébé pas viable c'est un avortement naturel non provoqué ..) et encore là aussi je nuancerai
car même un soit - disant futur handicapé a le droit de vivre pleinement sa propre vie...avec ses moyens à lui...
joce et les femmes violés ?Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire

Commentaire