Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelles sont les meilleures banques selon vous?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelles sont les meilleures banques selon vous?

Bonjour,

D'après votre expérience personnelle ou celle de vos proches, quelles sont les banques à éviter et celles qui sont plus ou moins bonnes?

Répondez en fonction du pays où vous résidez, ou possédez un ou plusieurs comptes.
    Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
    Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!

la meilleur banque c'est de cacher ton argent chez toi,là au moin tu n'aura pas de frais de gestion,c'est aussi conseiller de mettre un gros chiens à côté,vaut mieux être prudent

Commentaire

J'ai toujours été chez La Poste et franchement aucun problème.

Les meilleures banques françaises (d'après le site culturebanque*com) sont respectivement : BNP PARIBAS, Crédit Agricole et la Société Générale
      Ne regrette rien...

Commentaire

Bonale en cas de cambriolage ou d'incendie, tu doubles la mise pour les dégâts.

Ne jamais garder de l'argent chez soi.

Quand aux banques, je ne veux faire de la pub pour personne, elles se valent toutes à mon avis (les grandes banques j'entends).
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

megane

Ne jamais garder de l'argent chez soi
          oui c'est vrais mais au moin tu est sûr de ne pas être escroquer par les banques lol

Commentaire

Bonjour,

En Algérie, j'ai sélectionné la BEA pour leurs atouts concernant les virement internationaux surtout, moins de cassement de tête, moins de crispation pour l'envoi, moins de délais, personnel qualifié.... il y a aussi la gulf bank, très agréable et jamais eu de soucis avec (mais ça fait moins d'une année que je l'ai)

Eviter la BNA et la BADR: la bureaucratie incarnée, du genre ou souvent la tchipa prend la place de la signature... pour la badr, ils n'ont pas encore appliqué les consignes d’alléger le dossier d'ouverture de compte décidé par le gouvernement. je crois que c'est la seule banque qui traine encore.

En france:

lcl Credit lyonais à éviter à tout prix. je ne saurais expliquer concrètement mon antipathie là.

HSBC fiable, fluide et maitrise tous les services bancaires (une large gammes de services) et ça se répercute sur leurs frais, leur service clientèle décomplexé...

J'utlise aussi FxPro (mais ce n'est pas une banque à proprement parler, c'est un broker) pour mes investissements et mes dépenses courantes (par carte), plus légers pour les petites sommes, plus rapide pour les virement (compte chez HSBC), frais minimes et surtout aucun intérêt ni frais caché sur la carte Visa.

Et je n'utiliserai plus jamais fortuneo (c'est broker aussi), des amateurs, escrocs dans le sens le plus minable du terme.

voilà fruity pour une sélection

(J'ai des éxpériences avec d'autres, si tu veux nous préciser ce qui t’intéresse surtout)
            Dernière modification par GLP, 06 mai 2013, 11h27.
            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

La profession du banquier consiste à soutirer le maximum de fric aux clients.
              Aussi, il y a des clients qui exigent qu'on les pigeonnent moins en négociant des contreparties et d'autres qui font confiance à leur conseiller clientèle et ont l'impression d’être bien considérés.

Bien entendu, on parle des vraies banques.

Moralité, il n'y a pas de bonne ou mauvaise banque mais de bon ou mauvais client.
              Formaté Algérien

Commentaire

bonjour , je dirais mon matelas
                وحيد

Commentaire

Chargement...
                X