Annonce

Réduire
Aucune annonce.

atelier d'ecriture (une nouvelle de fomrumiste)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • atelier d'ecriture (une nouvelle de fomrumiste)

    bonjour je vous propose d'ecrire collectivement une nouvelle; comment? et bien c'est simple: chacun a le droit d'ecrire au maximum quelques lignes dans ledites lignes il peut introduire un personnage en faire mourrir ...mais j'aimerais bien que la nouvelle soit vraiment collective de sorte que personne ne puisse connaitre la fin a l'avance. et pour le titre on verra apres.

  • #2
    bonjour periskop
    pas mal ton idée !

    Commentaire


    • #3
      ahhhhh ! je meurs !


      ayé ....

      Commentaire


      • #4
        il faisait beau, la nature chantait, yasmina marchait, de son pas sur vers son lieu de travail. quand soudain elle apercoit une mendiante vielle, personnification de la misere. yasmina etant une jeune fille au coeur pur ne put s'empecher de s'emouvoir a sa vue.

        Commentaire


        • #5
          Epilogue

          Bon, n'étant pas pas réputé pour ma patience je préfère passer directement à la fin de l'histoire : C'est Harrachi qui gagne
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

          Commentaire


          • #6
            elle sorti son mouchoir, se sécha les yeux ... et passa son chemin car en fait c'est une fausse gentille


            sous son air angélique se cache la pire des sorcières

            elle avait reconnu sa marâtre ...sous l'aspect de la mendiante



            @ harrachi la fin, di hand, c'est arrrrrrch je meurs ....!!!!

            Commentaire


            • #7
              mais le simple fait d'avoir sorti son mouchoir avait attire le regard ,l'attention et meme provoque l'interet d'un jeune homme epris de purete. qui resolument et bien temerairement se mit a la suivre .. il se disait un ecrin si beau ne peut renferemer qu'un ame d'ange!!! et la commencerent ces prbs


              (bon c'est un atelier il faut que vous participiez harrachi yakhi kawassir ma3roufin beli ta3 vance)

              Commentaire


              • #8
                vi parceque yasminA fait de la boxe thaï ....

                et ce pôve gars ne sait pas qu'elle sait ....

                Commentaire


                • #9
                  sait transformer le plomb en or, rendre le mari volage a sa femme ...
                  mais la elle n'avait besoin de nulle magie sauf celle de ces yeux jaunes
                  notre jeune homme se permit donc de l'aborder: et de sourire en compliment il dragua la sorciere qui fort heureuse de cette prise, inattendu, daigna lui fixer RDV

                  Commentaire


                  • #10
                    4 heures du matin demain.... sous le perron de la maison blanche à la lisière de la forêt ....


                    le naïf ..

                    Commentaire


                    • #11
                      salle boulot se disait le jeune homme, ivre du parfun laissé par la bellee ptite femme au mouchoir !! et plongea encore dans ses pensées :

                      - et dire que ses monstres chosissent les creatures les plus charmantes pour implanter leurs genes destructifs !!

                      ne pouvant resiter et il appela son superieur: envoyez moi le Terminator en renfort, le cas est plus delicat que je croyais !!

                      Commentaire


                      • #12
                        (joce stp ne me coule pas ma nouvelle ou bien ne met pas des...
                        la nuit venue yasmina au regard ebluissant se prepara a dormir mais la dans son antre, au coeur de la foret a l'interieur de sa maison blanche, le dieu ,que certain appelle cupidon ou eros d'autre l'amour vint a elle et chose incroyable insuffla la vie dans son coeur mort. et la belle cette nuit sentit son coeur vibrer, inquiete elle crut d'abord que c'etait la maratre acaritre et puissante sorciere qi lui avat jeter un sort et que le jeune homme n'etait qu'un piege!! elle s'en voulut d'avoir mordu a l'appat .. mais elle n'etait pas si puissante sorciere pour rien force ui fut de reconnaitre que ce jeune home avec sa naivete avait perce bien profond son coeur et de facon si discrete qu'elle ne s'en rendait compte que mnt !!!mais horreur que faire ? elle avait vendu son ame au diables elle avait invoque des puissances tenebreuse et elle avait deja recu deux le payement de ce corps!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          TERMINATOR répond


                          "mmmmmiaouuuu !!! "
                          " jeee suis là mon bon sireeee, à votreeee serviceee, miaaaaa ouuuu!"


                          @ hé ho périskop !!
                          1) je n'ai pas mis de
                          2) ce n'est plus ta nouvelle c'est une oeuvre, un chef d'oeuvre collectif ...

                          NA !
                          Dernière modification par Absente, 22 août 2006, 11h57.

                          Commentaire


                          • #14
                            yasmina prit la decision de rester fidele aux tenebres malgre le tourment de son coeur. Elle décida de s enfuir loin, tres loin de cet homme qui dans ses reves la tourmentait
                            Peut etre que la distance l aiderai a l oublier ???

                            Commentaire


                            • #15
                              (mea culpa maxima

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X