Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Agression d'un bijoutier à Alger - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Myst
    Putain je bouillonne !!!!
    moi de même, ça me renvoi à mon agression (trois minables de ce genre)
    petit réconfort à la fin, on voit à travers la porte les jeunes passer comme des F1 à la poursuite de l'autre bâtard , j'espère qu'ils l'ont bien bousillé
    Mais malheureusement, même s'ils ont ce qu'ils méritent (à cet agresseur ici et aux autres), ça ne calmera jamais le haine que l'agressé ressent toute sa vie quand il se remémore cet incident. une haine vraiment animale, du genre qui te fait perdre toute raison et te fait tout voire vraiment noir de chez noir !

    D'ailleurs, si j’étais de son entourage à ce bijoutier, je garderai la vidéo loin de lui.
    Dernière modification par GLP, 08 mai 2013, 02h23.
    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

    Commentaire


    • #17
      Il devrait s'armer avec un gourdin bien solide comme celui de baseball...

      Je ne sais pas si le systeme de la camera est un systeme d'alarme donc connecte a la police ou non...bien sur il faut presser le bouton...

      Commentaire


      • #18
        Le salopard a pris une bonne raclée. J’espère qu’ils l’ont rattrapé. J’ai vu, à la fin de la vidéo, des gens courir derrière lui.
        Dernière modification par shadok, 08 mai 2013, 21h49.
        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

        Commentaire


        • #19
          pur produit d'une société en pleine déchéance, pas de quoi se lamenter.
          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

          Commentaire


          • #20
            il voulait le tuer, pour avoir le temps de vider la boutique. le coup n'a pas été précis, il a du rater la carotide, je présume que c’est ce qu'il voulait sectionner.

            la condition physique du bijoutier lui a permit d'encaisser le coup, il s'est bien battu mais n'a pas donner de coups, il s'est contenté de vouloir neutraliser son agresseur, il s'est dit qu'il pouvait y parvenir et il s'est trompé. il aurait du viser les testicules, un bon coup de pied avec les chaussures qu'il portait aurait été décisif, un coup sur le visage, utiliser les objets aux alentours, le vers par exemple, il aurait surtout pu le trainer dehors, pas évident mis faisable, les gens lui aurait donné un sacré coup de main... il a visiblement été déboussolé mais a cru pouvoir l'avoir... qu'il soit judoka a joué en sa faveur mais pas son age ni son physique imposant vu qu'il a favorisé un combat du genre soumission, plaquage au lieu de coups bien placé, il ne voulait pas le tuer peut être?.... a bout de souffle, il s'est subitement rendu compte qu'il ne pouvait pas prendre le dessus, les multiples coups que lui assenait son agresseur commençaient à saigner, la douleur inéxistence au début à cause de l’adrénaline commençait a se faire sentir. il se lève tranquillement, et se dirige vers la porte, là le cambrioleur tente un dernier coup dans l’espoir de le voir s'écrouler, pas de bol.

            l'heure était matinale, pas trop de clients, tout était plus ou moins bien préparé.

            satrou rebbi.
            Dernière modification par Risk, 10 mai 2013, 17h36.
            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

            Commentaire


            • #21
              Ils vont parler de cette affaire sur EnnaharTV dans 10 min (jt de 20h)

              Commentaire


              • #22
                ah je l'ai raté, ils ont dit quoi Myst, ils ont attrapé le voleur?
                La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                Commentaire


                • #23
                  Non ils vont en parler maintenant !!

                  Commentaire


                  • #24
                    sahit, je met sur anahar tv!
                    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                    Commentaire


                    • #25
                      il aurait été arrêté 10 minutes seulement après le crime, âgé seulement de 23 ans, sans antécédents, voiture de location stationnée a une bonne distance.

                      je suis de l'avis de le laisser seul avec le brave bijoutier, mais cette fois, c'est ce dernier qui doit avoir un couteau.

                      je n'ai pas apprécié qu'ils montrent la vidéo a cette heure de la journée, c'est assez traumatisant, une décision irresponsable de la part de cette chaine télé, trop aveuglée par le spectacle et le sensationnel.

                      merci pour l'info myst.
                      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                      Commentaire


                      • #26
                        De rien

                        Eh oui, cette chaine cherche juste à faire de l'audimat, d'ailleurs c'est pour ça qu'ils ont fait ce reportage, parce que ça a fait le buzz sur le net, y a plus de chances donc qu'il y ait un paquet de monde qui vont la regarder, l'enregistrer, et la faire tourner sur le net, en gros ils font de la pub.

                        Avant on parlait sur le net de ce qui se passait sur la tv, maintenant on parle sur la tv de ce qui passe sur le net

                        Commentaire


                        • #27
                          cette chaine cherche juste à faire de l'audimat, d'ailleurs c'est pour ça qu'ils ont fait ce reportage, parce que ça a fait le buzz sur le net, y a plus de chances donc qu'il y ait un paquet de monde qui vont la regarder, l'enregistrer, et la faire tourner sur le net, en gros ils font de la pub.


                          si je ne me trompe pas , cette chaine est trop populaire , et le fait qu'elle diffuse cette vidéo permettra à ceux qui n'ont pas le Net de prendre part de ce fait et dissuadera ceux qui seront tentés de faire pareil !
                          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                          Commentaire


                          • #28
                            @PremierJour: ce n'est pas le fait d'en parler qui est à dénoncer, mais de diffuser la vidéo avec tout ce qu'elle comporte comme scène d’extrême violence a une heure pareille.
                            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                            Commentaire


                            • #29
                              si je ne me trompe pas , cette chaine est trop populaire , et le fait qu'elle diffuse cette vidéo permettra à ceux qui n'ont pas le Net de prendre part de ce fait et dissuadera ceux qui seront tentés de faire pareil !
                              trop populaire, je sais pas, mais personne n'est dupe, tout le monde sait pour qui elle roule cette chaine
                              elle a fait le reportage parce que ça a fait le buzz sur le net, ils l'ont dit clairement et ce n'est pas la première fois, elle surf sur la vague des buzz.
                              Tiens au moment où j'écris ce message, sur EnnaharTV ils remontrent pour la 3ème ou 4ème fois le récit des faits

                              Dissuadera ceux qui seront tentés de faire pareils, je sais pas

                              Commentaire


                              • #30
                                le voyou a bien prévu un gros cabas au cas ou il réussit son coup

                                Pj
                                cette vidéo permettra à ceux qui n'ont pas le Net de prendre part de ce fait et dissuadera ceux qui seront tentés de faire pareil !
                                je dirais une condamnation a une peine exemplaire, voir capitale, c'est un dangereux criminel, il avait la ferme intention de tuer, il est temps de débarrasser la terre de cette vermine .
                                أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X