Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Causer ou écouter les autres ? Que préfères tu le plus ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

khamis31
    encrage et l empathie sont des techniques connues pour séduire cher adhrar et oui j ai vu que tu t adaptais a moi mais j ai un autre outil encore plus efficace que la pnl l analyse transactionnelle
    Tu me fais du shourrrr … Tu me fais peur là… je me sens drogué par ta magie … Elle traverse le réseau et me capte ma volonté …

Tu n’est pas hadj Bomba de beurFM par exemple ? Je me sens envoûté …
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

oui en effet c moi tu as encore une fois tout saisi tu es trop fort adhrahr je suis bien je sais plus qui de beur fm ... mais ne dévoilé pas mon secret s il teplait.... et si tu ne comprend rien a mon message t inquiete pas c normal adhrahr mon pouvoir a mettre le souk dans la tete des gens est desormais bien connu et là c moi qui m adapte

Commentaire

et si tu ne comprend rien a mon message t inquiete pas c normal adhrahr mon pouvoir a mettre le souk dans la tete des gens est desormais bien connu et là c moi qui m adapteYa Karim, allah ykarrmek, wa yaatik arrrrzak, nahi aaaliyaa hhaatha eshour, walla anaaayit lelghazana jaratna, rahiiii yaaaaaaarraaa …

Commentaire

mais encore adhrar tu ne trouve plus tes mots en français????

Commentaire

Ya Karim, allah ykarrmek, wa yaatik arrrrzak, nahi aaaliyaa hhaatha eshour, walla anaaayit lelghazana jaratna, rahiiii yaaaaaaarraaa …
            Je disait : si tu me désenvoûtes pas je ferait appelle à ma voisine la vielle diseuse qui serait plus forte que toi et donc t’envoûterait ç ton tour …

Commentaire

je reussirais a l envouter aussi , on dit de moi que je vendrais un congelateur a un esquimaux

Commentaire

je reussirais a l envouter aussi , on dit de moi que je vendrais un congelateur a un esquimaux
                Ma voisine la diseuse elle arrive à vendre du sable dans le désert … de l’eau de mer sur la plage … Vous êtes forts tous les deux …

Commentaire

sable dans le desert c une expression que j adore mais que je n ai pas citer histoire de ne pas me trahir

Commentaire

Chargement...
                  X