Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez vous des femmes qui font des métiers d'hommes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

a plus faut que j'ailles au boulot tchao
    on fait avec..........

Commentaire

Je trouve la question etonnante aussi de nos jours...c'est sur qu'un mec sage femme.....je sais pas comment les patientes le prenne !!!

Pour le reste y'a pas de sous-metier......du moment qu'on gagne honnetement sa vie.....á chacun ses choix !!!

Commentaire

Momo

T'as pas compris Momo, mais c'est pas grave, y'avais une petite touche d'ironie dans mon poste.

Une femmes qui travail et qui gagne bien sa vie sa fait peur au homme
        Les roses poussent parmi les épines

Commentaire

Tadart,,

pas qu'aux hommes malheureusement......aussi á certaines femmes... :22:

Commentaire

que pensez vous des femmes qui font des metiers d'homme
            et des hommes qui font des metiers de femme
            ca depend ce que tu appelles metier d homme ou de femme
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Pourquoi Hellas?????

Commentaire

Parce que certaine femmes, en général les meres/ et ou soeurs de ces messieurs cultivent un complexe de superiorité de l'homme et lorsqu'elles apprennent ce genre de détail......et bien elles ressassent et font souvent pas mal de gaffes ce qui se traduit par de la gène chez ces messieurs.

Commentaire

Et ben j'suis pas dans la me...
                  En plus des hommes, les femmes aussi ne nous supportent pas.

Y'a pas à dire, le célibat c'est le top!

Commentaire

que pensez vous des femmes qui font des metiers d'homme
                    En tout cas ça c'est une question d'homme!!!
                    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

C'EST RIGOLO CES QUESTIONS !

il y a quelques temps je devais me faire livrer mes courses du mois ...

il y avait au moins 3 pallettes pleines de marchandises

et bien c'était une petite bonne femme qui faisait ça très bien et efficacement avec un diable elle manipulait ça comme un chef...

le métier d'éducateurs de jeunes enfants est aussi investit par les hommes et bien ils font ça très bien ..

l'approche est toujours différente heureusement mais les résultats sont là

et quand on travaille c'est quand même le résultat qui compte...
                      Dernière modification par Absente, 23 août 2006, 01h17.

Commentaire

j'ai travailé pendant mes etudes avc une "soudeuse" dans les batiments

J'avoue que tout le temps, j'ai jamais trouvé ca "naturel" et tous les membres de notre equipe non plus, bien qu'on s'entendait tres bien (avec elle) et qu'elle etait accepté par tout le monde !!

Elle faisait tres bien son travail rien a dire !! mais de voir une femme dans avec le blouson bleu du monteur, des chassures de securité grotesques, un kepi, et porter des kilos de materiele sur elle n'etait pas habituel !!

Voir une femme descendre des metres sous terre dans des egouts qui degagent autre chose que le parfun c'est pas habituel du tout !!

De la voir manger d'une boite de conserve, et utiliser le jargon vulgaire des monteurs n'est pas du tout habituel !!

Sincerement j'ai trouvé ca un peu depalcé !!

Je prefere que la femme porte ses ptits talents, qu'elle degage un parfun troublant, qu'elle mange du bout des doigts deux grain de ptit poid quand elle se dit mourir de faim! et si c'est necessaire taper deux mots sur son ordi ou ou prescrire un medicament a un patient !! meme si je lui souhaite pas de tout ce stress !!

Ca c'est la femme que je respecte

Commentaire

je suis a bsolument d'accord avec vous et je crois qu'il n'exist pas de metier pour tel outel sexe pour vu que chacun fasse le metier qui le facine
                          en plus dans notre pays une un homme qu'il fasse n'importe quel boulot c pas grave mais une femme qui fait un boulot soit disant d'homme c'est entre parenthese une pouf
                          عش ما شئت فإنك ميت، وأحبب من شئت فإنك مفارقه

Commentaire

qu est ce que vous appellez metier d home ou de femme
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

tadart...............ca ressemble à retard non? Evolue sinon ta femme va te bouffer tartare.

Commentaire

je trouve cela admirable, courageux, et mérité. Je suis pour l'égalité homme/femme sur tous les plans. De plus exercer un métier à haute échelle n'est pas une question de sexe, mais de compétence!

Commentaire

Chargement...
                                X