Annonce

Réduire
Aucune annonce.

trop d amour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • trop d amour

    Trop d' Amour

    Dans le cadre d’une relation amoureuse, peut on arriver à un stade de Trop d’Amour ?

    Qu’est ce que Trop Aimer à ton avis ?

    Quelles sont les causes ?

    Comment s’en sortir ?

  • #2
    A mon avis , on ne reçoit et donne jamais assez d'Amour
    Qui va pouvoir se plaindre de recevoir trop d'Amour pas moi en tout cas
    Au plus tu donnes ===au plus tu reçois (c'est pas toujours vrai cela dit mais) tout bénéf
    On n'est pas le maître de son coeur...
    "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
    les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

    Commentaire


    • #3
      A trop aimer on peut devenir fou...

      aimer de trop implique peut etre s oublier pour l autre, l etouffer...

      Commentaire


      • #4
        vous n etes jamais contents pas assez d amour tout le monde se plains et trop d amour c idem..... réjouissez vous de trop d amour il en manque tellement sur cette terre

        Commentaire


        • #5
          Trop d' Amour

          Dans le cadre d’une relation amoureuse, peut on arriver à un stade de Trop d’Amour ?

          Qu’est ce que Trop Aimer à ton avis ?

          Quelles sont les causes ?

          Comment s’en sortir ?
          salut encore une foi aladin
          dans le cadre d une relation amoureuse on peu arriever a un stade ou l on s habitue beaucoup a la meme personne .parfois cette habitude peu devenir trop d amour et parfois ca peu inciter a l adultere envie de changer de partenaire ca depend de la personne
          trop aimer c est s habituer beaucoup a son parnetaire meme a ses defauts
          tu sait aimer c est aimer une personne avec ses defauts
          et pourquoi vouloir s en sortir c est beau l amour
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            bon.........
            c'est quand ou bien on subit ou bien on fait subir ces deux sentiments:
            -1 ettoufer l'autre
            -2 quand il n'existe aucun doute chez l'autre sur la nature de nos sentiments..et la c'est le debut de la fin
            « Puis-je rendre ma vie
            Semblable à une flûte de roseau
            Simple et droite
            Et toute remplie de musique »

            Commentaire


            • #7
              dès que l'autre pense qu'il y a trop d'amour, c'est que lui-même n'en éprouve plus assez

              Commentaire


              • #8
                trop d'amour tue l'amour

                Commentaire


                • #9
                  trop d'amour c'est vraiment dangereux quant ya juste un coté qui donne car l'autre persone se sentira automatiquement ettoufée et emprisonée quant acelui qui donne trop d'amour sera toujours malheureux car il se dirra toujours quil reçoit pas en retour ce quil donne et n'arretera pas de faire des reproches al'autre et des remarques des plus desobligeantes :22:
                  je vous promets qu'on peux souffrire atrop etre aimée :22:
                  Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                  .................................................. .................................
                  Llah yerhmek notre rico.

                  Commentaire


                  • #10
                    ben moi ya jamais de fond d'amour sa m'arange bien moi ce trop d'amour

                    Commentaire


                    • #11
                      Aladin t'es pas amoureux la, avec ts les topic que tu lense!!! H@
                      "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                      H@

                      Commentaire


                      • #12
                        BIZZARE !!!je me posait la meme question
                        Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                        .................................................. .................................
                        Llah yerhmek notre rico.

                        Commentaire


                        • #13
                          TROP C'EST TROP D'AMOUR C'EST JOUR CI vous aller me rendre amoureux rien qu'avec vos sujet

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X