Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tornade à Djelfa - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

mdrr, nta3 el marikane !

Jolie tornade, bien faite. J'imagine la tonne de sable qu'elle a soulevé.
    @Inata

il n'y a pas de sable dans cette région (Taadmit) enplus il pleuvait ce jour là ! Djelfa se trouve dans les hauts plateaux, ce n'est pas le Sahara !

Commentaire

Envoyé par Nassim
      Mais la tornade qu'on voit dans la vidéo n'est à l'évidence pas puissante et dangereuse. Rien à voir avec les tornades monstrueuses (catégorie F5/EF5)
      Avec des compétences hollywoodiennes , on pourra les classer avec des Alif-khamsa/ Noun wahid. ils auront plus de gueule si on y ajoute aussi un: nommé Kouider Zadam (fonceur), Lahrech Massita (massue) ou encore H Lbombardi (du nom de leurs découvreurs)

MAN:
      I3sar nta3 al Marikane
      l'autre lui répond, wallah 9ir khyar men ta3 lmarikane ! hadi fierté aveugle wella khali

zaki17
      : détrompe toi, même si ce n'est pas le cas ici sur la video, il y a bien des dunes de sables à Djelfa, la route la reliant à bousaada se retrouve fréquemment coupé à cause du sable, had shari par exemple (à 99km du chef lieu) n'a rien à envier au grand sud, le mércure y affiche d'ailleurs 54° en moyenne en été. c'est une ville à plusieurs facettes, comme le cas pour biskra (oasis, sahara et montagnes)
      Dernière modification par GLP, 18 mai 2013, 05h02.
      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Bonjour Zaki !!

Mais siiiiiii du côté Sud !

Merci GLP
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

Commentaire

MAN,oui et ils apprécient de loin

Commentaire

Tornade du 30/10/2007

Une autre Tornade (30/10/2007) sur la cote d'ORAN

Et voyez la façon dont réagissent les Oranais comparativement à ceux de Jelfa !

"Walleh t'habbess lina bech nesterrellou !" ...

"Et Oh c'est jolie taâ bessahh !" ...

"Tahsseb rouhak fel marikane !

Ooooh chabba bezzaf el halla !! "

Commentaire

@Risk

Je connaissais pas ce Fathi, je viens de découvrir : il est excellent (tchaqlala ), merci.
              mais de rien

(si tu pouvais trouver son sketch sur el ka3bouche :22
              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Je crois qu'à force de "kima ta3 marikane", on va pas tarder à entendre un petit futé théoriser sur le changement climatique en lui collant un changement géopolitique comme conséquence, déjà l'argument du sahara qui devient vert vu de l)haut, l'Algerie serait entrain de devenir comme "el marikane" en tornades et en géopolitique

Commentaire

Une fois j'en ai fabriqué une toute petite à la cité des sciences à la Villette ' (Paris) , c'était marrant de jouer avec
                  GLP on va pas tarder à entendre un petit futé théoriser sur le changement climatique
                  Ou Man qui nous dira que c'est un châtiment de Dieu :')
                  Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

Commentaire

sacré toi ! (moi j'ai rien dis mais je ne vais pas rater une miette; surtout que c'est du MAN et de la Perse, phénomènes aussi imprévisibles que les tornades. )

Commentaire

Avec des compétences hollywoodiennes , on pourra les classer avec des Alif-khamsa/ Noun wahid. ils auront plus de gueule si on y ajoute aussi un: nommé Kouider Zadam (fonceur), Lahrech Massita (massue) ou encore H Lbombardi (du nom de leurs découvreurs)

GLP tu viens de faire une grande decouverte
                      prepare toi pour le prix Nobel!

Commentaire

Lyna'S:
                        Envoyé par GLP
                        ----| GLP © production 1886 - 2012 . All rights reserved |----
                        un de mes aïeules a déjà pensé à tout préparer, nous (ses descendants) on n'a plus qu'à lancer du n’importe quoi à l’aveuglette, et compter sur les probabilités pour que quelque chose de bon finit par en sortir...

Il n'a laissé qu'un commandement: ça sera le jackpot ou rien, le Nobel c'est pour réconforter quelques uns comme Obama. sinon il ne l'aurait pas eu en début de mandat !
                        Dernière modification par GLP, 19 mai 2013, 02h44.

Commentaire

Chargement...
                        X