Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salam ,azul ,salam.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salam ,azul ,salam.

SALAM
    vous ai-je manqué ?
    pour ceux a qui j'ai manqué je vous dis "patience et longueur de temps font plus que force ni que rage".
    je reviendrais incha Allah progressivement avec plus d'histoires ,de rappels et de pensées positives afin de positiver toutes les epreuves qui se dressent sur notre chemin.donc patience,je partagerais avec vous toutes les bonnes choses que j'aurais denicher sur la toile.
    pour ceux qui croyaient etre debarrasser de moi, je vous dis on ne se debarasse pas aussi facilement de "mquidech boulahmoum mayorkod maydjih ennoum ".essamath yaghlab lakbih,mais vous avez la solution simple c'est de me ZAPPER
    enfin il y'a ceux qui se fichent eperdument de tous et de tout,ceux-la sont des malins car ils peuvent "entrer" en scene en tout moment sans qu'on puisse rien leur reprocher.ils sont neutre comme la " SUISSE ".

ceci dit,je vous remercie tout d'abord de votre soutient qui m'a rechauffé le coeur .j'espere que vous allez tous bien,prenez soin de vous et que dieu vous garde pour ceux qui vous aiment.
    ceci est mon premier poste de retour et a demain.

Bonjour Azul, Salam Mquidech,

Bon retour parmi nous, ca fait plaisir de te lire à nouveau, j'espère que ton état de santé s'améliore.

Rebbi idjib echfa
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Salam Mequidech,

Bon retour et bon retablissement.

Commentaire

Bon retour à toi mquidech

En espérant que tout va pour le mieux pour toi inchallah.

Commentaire

Ravie de te relire Mquidech. Bon retour parmi nous... J'espère que tu vas mieux !

Commentaire

mquidech
            hellooooooooooooo...........t'as repris du poil de la bete?
            on fait avec..........

Commentaire

Chargement...
            X