j'étais au forum hier..j'ai pris un expresso ..mais à l'exterieur...sur la place pietonne ...la lumière du jour me manquais...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
le rituel du café
Réduire
X
-
@Eljmati : 3 euros un café
en fait t'a differentes formules et des supplément et des tailles différentes..d'où des prix varaibles
moi c'est café colombien ou ethiopienDernière modification par ziazia, 23 août 2006, 13h08.
Commentaire
-
hummmmmmm
ce parfum qui vous chatouille les narines, qui vous tire doucement de l'endorlissement et qui chante bonjour bonjour le soleil -ouuups pardon c'est la chicoré qui chante-
le matin, pour ouvrir les yeux, serré + ss sucre
aprés :
quand klk1 m'ennerve sur FA, c'est parti pour un 2ème tour
j'rigol toutes les occasions sont bonnes
un bon café ça ne se refuse pas
Commentaire
-
Je suis entrain de siroter mon NESCAFE … de la même marque avec 2 sucrettes (oui cela fait plus branché auprès de mes collègues). Mais au matin c’est un grand bol (30 cl) mais bien léger …
C’est pas tout c’est que j’ai déjà finit ma ½ baguette trempé dans un bol (le même) de lait au café (je ne sais pas pourquoi tout le monde dit café au lait alors qu’on y met plus de lait que de café)
Bon ap.Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Commentaire
-
Je prend du café, mais léger (je sais petit joueur...) au boulot pour la pause.
J'aime le goût du café mais quand il n'est pas trop corsé (french coffee)
Le matin, je fait mon baby hlib avec un grand bol de lait chaud au chocolatLes roses poussent parmi les épines
Commentaire
-
Moi je prend jamais de café, je le trouve trop "mor" à mon gou, bin les gous et le couleur ne se discutent pas!!H@"le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
H@
Commentaire
Commentaire