Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le rituel du café

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j'étais au forum hier..j'ai pris un expresso ..mais à l'exterieur...sur la place pietonne ...la lumière du jour me manquais...

Commentaire

@Eljmati : 3 euros un café
      c'est un bon café...tu es assises...c'est confortable...le gout est exquis...à Paris dans ce quartier..pour ce prix...t'as rien ...du tout...

en fait t'a differentes formules et des supplément et des tailles différentes..d'où des prix varaibles

moi c'est café colombien ou ethiopien
      Dernière modification par ziazia, 23 août 2006, 13h08.

Commentaire

quand on aime on ne compte pas mais je pense que c'est plutot 1.50euros
        en général je me pose labas avec un ami qui aime le café autant que moi
        La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

quand on aime on ne compte pas mais je pense que c'est plutot 1.50euros
          en général je me pose labas avec un ami qui aime le café autant que moi
          d'ou les 3 euros
          La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

hummmmmmm

ce parfum qui vous chatouille les narines, qui vous tire doucement de l'endorlissement et qui chante bonjour bonjour le soleil -ouuups pardon c'est la chicoré qui chante-

le matin, pour ouvrir les yeux, serré + ss sucre
            aprés :
            quand klk1 m'ennerve sur FA, c'est parti pour un 2ème tour
            j'rigol toutes les occasions sont bonnes
            un bon café ça ne se refuse pas

Commentaire

Je suis entrain de siroter mon NESCAFE … de la même marque avec 2 sucrettes (oui cela fait plus branché auprès de mes collègues). Mais au matin c’est un grand bol (30 cl) mais bien léger …

C’est pas tout c’est que j’ai déjà finit ma ½ baguette trempé dans un bol (le même) de lait au café (je ne sais pas pourquoi tout le monde dit café au lait alors qu’on y met plus de lait que de café)

Bon ap.
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Je prend du café, mais léger (je sais petit joueur...) au boulot pour la pause.
                J'aime le goût du café mais quand il n'est pas trop corsé (french coffee)

Le matin, je fait mon baby hlib avec un grand bol de lait chaud au chocolat
                Les roses poussent parmi les épines

Commentaire

Et si je mange des chocapics ... ça compte ?

Ziazia ... je te retiens pour le crachat dans mon yop ...

Je viens plus Samedi ... voilà !!!!

Commentaire

les soir d'hiver j'aime bien un verre de lait chaud chocolat

Commentaire

Et si je mange des chocapics ... ça compte ?
                      t'es comme mes neveux..c'est les cadeaux dans la boite que tu préfères....

Commentaire

Moi je prend jamais de café, je le trouve trop "mor" à mon gou, bin les gous et le couleur ne se discutent pas!!H@
                        "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                        H@

Commentaire

Un bon café près le repas c'est comme le point final indispensable, sinon il y a goût d'inachevé...

Commentaire

Avec moi

Les producteurs du café feront faillite

Commentaire

vous qui consommez autant de café , comment ferez vous pendant le ramadhan ??

j'ai des maux de téte terribles et nausées le matin ....

pourtant , je le prends avec du lait ( une seule tasse le matin ) .

Commentaire

Chargement...
                              X