Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Angelina Jolie révèle avoir subi une double mastectomie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Myst je sais que ca te parait un peu tranché comme avis, mais il faut vivre certaines situations de près pour comprendre.

Malheureusement dans ces situations là, on ne raisonne plus de la même manière.

Et c'est une décision difficile et un contexte difficile.
    Je trouve courageux de sa part de l'avoir fait et courageux de sa part d'ne parler.
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Envoyé par Swan
      je trouve ça très courageux de sa part, ce n'est pas une décision facile à prendre,
      Avait -elle le choix ?
      Ses antécédents familiaux de cancer gynécologique et son profil génétique menaçant ne lui offrent pas une multitude de choix !

Bcp de femmes qui avaient souffert et qui souffrent de cette néoplasie mutilante auraient fait pareil si elles avaient la chance que leur maladie soit dépistée aussi tôt !
      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

C'est le mauvais oeil.
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

Commentaire

quand on se sent en bonne santé avec un risque au dessus de la tête, c'est pas évident de dire, j'enlève mes deux seins....
          du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

Commentaire

Chargement...
          X