Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 128

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • à Paris cet aprem
    du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

    Commentaire


    • @ Chou : paris dans le 7 eme arrondissement !!! Un mec de 50 ans je crois

      @ Imad : wo con, ceux là qui s'éclatent la tête sur les rails, moi ça m'énerve, ça te bloque le train pendant 2h au moins ! Une fois je rentrais d'Avignon, y a eu 2 suicides, on est resté bloqués 4h :22::22:

      Commentaire


      • Mdr tu crois qu'ils se sont mis d'accord?

        Non mais c'est pour attirer l'attention... mais uen fois morts, ils se rendront pas trop compte!

        Commentaire


        • Mourir con :/

          Je n'imagine même pas l'état psychologique des enfants qui ont eu le malheur d'assister à la scène... Ils doivent être traumatisés !!


          Dans le 7 eme ? :o) j'y travaille.

          Commentaire


          • @ Imad : je ne sais pas s'ils s'étaient donné le mot

            Commentaire


            • Paprickaa

              Coucou Matrix tu va bien ??
              Ca vas bien merci ..

              Swann

              BONSOIR

              Commentaire


              • @ Chou : ils le sont, on a vue des témoignages de p'tits loulous en pleure

                Commentaire


                • bonsoir Matrix

                  alors sympa ton tour en bécane ?
                  du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

                  Commentaire


                  • Les pauvres choux...

                    Commentaire


                    • Dans ce cas il faut que la police arrive sur place, et le corps ne doit pas etre touché ou bouger... alors imagine au bon milieu du midi, dans un bled perdu... 4h c'est finalement pas mal

                      Moi j'étais resté 4h dans le metro avant de finir par prendre le bus !

                      Commentaire


                      • une cellule psychologique est sur place, pour leur faire évacuer un peu le traumatisme
                        du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

                        Commentaire


                        • Une dizaine d'enfants de cp ont assisté à la scène !!!!

                          @ Imad : non mais sérieux peuvent pas se prendre dans la forêt qu'on en parle plus

                          Commentaire


                          • une cellule psychologique est sur place, pour leur faire évacuer un peu le traumatisme
                            C'est foutu, les gosses seront traumatisés à vie

                            @ Imad : non mais sérieux peuvent pas se prendre dans la forêt qu'on en parle plus
                            Tu vois les japonais sont trop fort, meme à ce niveau. Ils ont une foret spécial pour aller se suicider en silence, elle s'appelle la foret de la mort ou un truc du style !

                            Commentaire


                            • @ Imad : vraiment !!! Je ne savais pas, sont glauques quand même t'imagine les ados qui veulent se faire peur, ils vont visiter la dite forêt

                              Commentaire


                              • Oué bah y'a un gars qui fait souvent la tournée à la recherche de nouveaux corps... mais oui ça peut devenir une attractions pour certains. Sinon les ados préfèrent aller se déguiser pour se faire peur

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X