Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le grand Amour existe il ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dans la vie "réelle", je ne pense pas. Mais dans l'art, il n'y a pas plus beau que les histoires des "petites femmes" de Puccini (Tosca, Madame Butterfly, Mimi,....). Seul hic, ça finit toujours par la mort de la donna!! C'est normal, une fin heureuse empêcherait une si belle histoire d'entrer dans la légende. Vous imaginez Tosca mariée avec Mario avec des gosses et tout ça "Mario, va faire les courses au lieu de peindre, il est nul ton tableau." ?

    Commentaire


    • Moi je pense à Don juan de marcos avec Johnny Depp et Marlon Brando ... Fabuleux



      Don Juan de Marco est un de ces films à regarder lorsque vous avez un coup de blues. Il est emprunt d’une telle dimension romantique et débordant de fantaisie qu’il vous rendra immédiatement le sourire.

      Commentaire


      • oui il existe, entre une mère et son enfant. En dehors de ça, ca existe, ça disparait,ça ré-apparait.

        Commentaire


        • je n'en sais rien, mais je l'espère en tt cas

          Commentaire


          • Jusqu'ici j'y croyais dur comme fer. Mais j'avoue qu'à force d'échecs, je commence vraiment à me poser des questions... Dans mon idéal, le grand amour serait un amour entier et sincère, sans demi-mesure. Je ne l'ai pas encore rencontré

            Commentaire


            • minnie, garde espoir tu n'es pas la seule dans cette situat°. le grand amour vient ns surprendre qd on s'y attend le moins. les échecs forgent le caractère et permettent de définir ce qu'on recherche vraimt

              Commentaire


              • Je ne désespère pas L'oiseau bleu ! Loin de là... je l'attends de pied ferme
                Il faudrait juste qu'il se bouge un peu...

                Commentaire


                • Le grand Amour existe il ???
                  j espere un jour que je le trouverai celui la
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • L'amour existe-il encore?
                    L'amour au sens où on l'entend habituellement: non, je ne crois pas. Le coup de foudre, l'idylle parfaite, puis ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants jusqu'à ce que mort s'ensuive, très peu pour moi, merci.

                    En résumé, le truc est de ne pas tout baser sur l'amour: à la limite, ça peut égayer une vie un peu monotone, mais comme ça ne dure pas, inutile d'en faire tout un plat. Et puis c'est tellement aléatoire: l'amour est sûrement le seul domaine de la vie où le mérite personnel n'a aucun rôle à jouer. Tu peux être le meilleur, la meilleure, dans tous les domaines, être une personne exquise, être doté(e) de toutes les qualités, et rester sur la touche sans comprendre, ou au contraire être le pire des malotrus ou la pire des grognasses et malgré cela recevoir suffisamment d'amour pour alimenter le marché mondial jusqu'en 2010. Désespérant, je sais.

                    Bon, je sens que je deconne...
                    Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

                    Commentaire


                    • que dit monsieur le petit robert mon DICO ?

                      Amour : Sentiment très intense, attachement englobant la tendresse et l'attirance physique, entre 2 personnes

                      Le grand Amour existe -t-il ?

                      réponse : non pas que le

                      mais LES GRANDS AMOURS OUI !

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X