Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les événements du 11 Septembre dans un billet de 20$ !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    merci Beo de m'avoir repondu :wink: est ce que c'est les chiffre comme il disent le triple 6 = le diable ?
    mais est ce que ce n'est pas comme la kabbalah aussi?et est ce que c'est loin de la numerology?

    merci yassine? mais commetn ca existe aussi dans le quran?


    Moi c'est chose me font peur, je sais que chaque chose qui arrive est un signe? mais que tout les chiffre parle constament, ca me fait peur


    merci Beo et Yacine d'avoir repondu au question :smile:

    Commentaire


    • #17
      Oui ça existe dans le Qur'an, je ne me rappelle plus exactement de ce qu'il m'avait démontré, mais c'est tres impressionnant.

      Commentaire


      • #18
        merci Beo de m'avoir repondu est ce que c'est les chiffre comme il disent le triple 6 = le diable ?
        mais est ce que ce n'est pas comme la kabbalah aussi?et est ce que c'est loin de la numerology?


        Tout cela se rejoint avec la numérologie. Quand au 666, c’est dans l’apocalypse de Jean, le chiffre de la bête immonde.
        De mémoire :
        « Et il est marqué sur son front le nombre 666, que celui qui a du discernement reconnaisse le chiffre de la bête »

        On peut justement s’amuser là. La guématria vient de l’hébreu. 22 lettres dans l’alphabet ayant chacune une valeur.
        Le chiffre doit être marqué sur le front, sur la tête pourrait-on dire.
        Prenons Internet : WWW
        Le w n’existe pas en hébreu c’est le V. Si on traduit donc WWW cela donne 666, et c’est l’entête de toute adresse. On associe la bête immonde à une pieuvre qui sort de la mer. Voila un petit exemple troublant.

        Moi c'est chose me font peur, je sais que chaque chose qui arrive est un signe? Mais que tout les chiffre parle constamment, ça me fait peur

        Si ces chiffres viennent d’écris sacrés, tu n’as pas a avoir peur. Tout ce qui vient de Dieu ne te fera aucun mal.

        Salut à tous

        Commentaire


        • #19
          tout d'abord merci beaucoup pour l'explication et pour le temps que vous avez pris pour m'expliquer,merci :wink:
          donc si je comprends bien le lien avec la numerology.La numerology parle de la personne en sois meme et la guématria c'est plutot pour l'avenir? Car si j'ai bien compris, c'est presque comme le transforme de nos nom en chiffre ppour donner des explcation sur notre personality?n'est ce pas une des maniere de Nostradamus? car vraimetn je n'en avait vraimetn aucune idee de l'existance de la guématria.

          et merci pour le rassurement :wink:

          merci Yassine aussi , car que ca pouvait se faire d'apres le coran, je ne le savais pas ....merci aussi

          Commentaire


          • #20
            Bonjour tous et merci pour toutes ces précisions et ces explications… Moi aussi je crois en le pouvoir des CHIFFRES… enfin pas les chiffres en eux mêmes mais aux messages aux communiques qu’ils contiennent,. dans le Coran il ya des chiffres cites et répètes et qui renferment bien un OBJECTIF,

            Commentaire


            • #21
              Thirga.ounevdhou


              Ha! j'aimerais bien connaître les chiffres qui se repettent dans le Coran, cela m'interessse pour faire une comparaison.


              Salut à tous

              Commentaire


              • #22
                Salam

                J'ai trouvé une page perso qui explique un peu les nombres dans le Qur'an, les nombres qui se répètent etc....
                Mais il ya des gens avertis, qui ont la science de cete technique et qui ont trouvé des choses dans le Qur'an qui ne peuvent etre des coincidences : des tremblements de terre, le 11/09, etc....

                Commentaire


                • #23
                  Je te remercie Yassine, :wink: très intéressant, il faut savoir que c’est un sujet qui me passionne.

                  J’ai mis le site dans mes favoris et imprimé la page.

                  Au boulot….

                  Encore merci :smile:

                  Salut a tous

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonjour,
                    j'allais me referee a quelques Versets de certaines Sourates, mais la !... Je vous remercie ennormement Yassine, c'est tres interessant.
                    et Merci a BEO qui y'avait pense.

                    Bonne journee atous, Sahha Ftourkoum pour ceux qui font e'Ssabrine.

                    Thirga,

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X