Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bassem Youcef

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bassem Youcef

    des millions de spectateur chaque semaine l'egypte s'arrete chaque soiré de vendredi comme pour un match de l'equipe nationale de foot ..

    elu parmi les 100 plus influentes personnalité au monde par le magasine TIMES ...

    une ascension extraordinaire et un succés toujours plus grand

    des dizaine de procés sur le dos ....un ensemble de video sur youtube vu par presque une centaine de millions de fois ...
    un rendez vous sur la chaine vedette CBC ..

    des articles dans le gotha de la presse international dans toutes les langues ....

    un humour decapant ..sur le pouvoir en general et sur les islamistes egyptien ... une oposition a lui tout seul ....

    j'ai dernierement visonner ses 23 emission de la saison 2 ......jouissif ...hilarant .......on se sent un peu moins idiot aprés cela ...et surtout ca change notre regard sur cette revolution egyptienne en marche


    taper bassem youcef sur google ...allez sur youtube ...visionnez quelques video ( je vous conseille de voir son emmission elbernameg ) vous n'en sortiez pas indemne ....et vous serez vite addict

  • #2
    j'ai dernierement visonner ses 23 emission de la saison 2 ......jouissif ...hilarant .......on se sent un peu moins idiot aprés cela ...et surtout ca change notre regard sur cette revolution egyptienne en marche

    Je ne trouve pas....


    Il devrait se trouver un travail d'homme...et cesser de faire la grande gueule

    Commentaire


    • #3
      et c'est quoi un travail d'homme ?

      Commentaire


      • #4
        c'est quoi un travail d'homme ?

        Qu'il commence par parler comme un homme déjà. Il a un de ces manières...

        Commentaire


        • #5
          et c'est quoi parler comme un homme ?

          Commentaire


          • #6
            j'ai dernierement visonner ses 23 emission de la saison 2 ......jouissif ...hilarant .......on se sent un peu moins idiot aprés cela ...et surtout ca change notre regard sur cette revolution egyptienne en marche
            Ah je suis pas la seule alors !
            C'est simple ,on se tape des barres de rire !Un génie ce Bassem ,sans oublier l'équipe (de jeunes )qui bosse 7/7 pour préparer l'émission du vendredi !


            Bonjour Lyna !

            Il devrait se trouver un travail d'homme
            Il est déjà Cardiologue !

            des dizaine de procés sur le dos ....un ensemble de video sur youtube vu par presque une centaine de millions de fois ...
            un rendez vous sur la chaine vedette CBC ..
            L'un des procès c'était à cause de ce passage !!


            Faut avouer que Elikhwan "les frères musulmans"et à leur tête le président lui offrent carrément des sketch tout prêt !!
            رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

            Commentaire


            • #7
              bof!!!! je le trouve trop insipide
              أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par docremady
                bof!!!! je le trouve trop insipide
                insipide tu dis .....

                c'est dans le paysage audiovisuel arabe ..l'animateur qui apporte la plus grande originalité ......lapkus petillante et vivace vision sur les choses ....
                quelqun qui esy regarder par 30 millions de ses compatriote chaque vendredi .. ne peut etre insipide ..... par des dizaine de millions d'internautes et cela en juste deux ans d'activité ...ne peut eetre insipide ....

                il est derangeant ....perpicace .....comique ....mais surement pas insipide ..

                je me suis taper plus de 20 heurs de visionage en 48 h ...et c'est tout sauf insipide ....je ne suis pas maso quand meme !

                Commentaire


                • #9
                  bassem donne la preuve qu'on peut s'amuser de tout quand c'est fait de maniere intelligente et drole .....

                  personnellement ....je suis fan ....

                  Commentaire


                  • #10
                    [QUOTE)*MAM*]Ah je suis pas la seule alors[/QUOTE]

                    Ah je suis pas le seul alors ...

                    allez on forme un fan club

                    Commentaire


                    • #11
                      épicure

                      j'ai beau essayé , je n'arrive pas a éprouver le moindre intérêt pour ses émissions, je reste de marbre face a ses clowneries.......certains le trouvent drôle c leurs droit, moi non.
                      peut être qlq chose d'enfoui dans mon subconscient me révulse, genre un match de foot ou qlq chose comme ça
                      dois-je me soigner?
                      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                      Commentaire


                      • #12
                        j'ai beau essayé , je n'arrive pas a éprouver le moindre intérêt pour ses émissions, je reste de marbre face a ses clowneries.......certains le trouvent drôle c leurs droit, moi non.
                        peut être qlq chose d'enfoui dans mon subconscient me révulse, genre un match de foot ou qlq chose comme ça
                        dois-je me soigner? Aujourd'hui 00h15
                        daccord ...j'ai compris ..tu est allergique aux egyptiens ...a ce point ?

                        alors oui pour ta question ...tu dois te soigner en urgence

                        Commentaire


                        • #13
                          alors oui pour ta question ...tu dois te soigner en urgence
                          bel a3chab wella médecine moderne
                          aya bonne soirée
                          les H/S ne sont pas tolérés:22:
                          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                          Commentaire


                          • #14
                            certains aussi le trouvent beau

                            Pour moi personellement un homme qui parle comme ca a longueur de journee sur d'autres gens n'a pas de valeur...je n'aime pas ce genre de grande gueule...qui se fait "homme"...alors qu'en verite c'est un clown moderne... ni plus ni moins...

                            Il essaye d'immiter les talk shows...mais ca ne lui va pas...il est lourd comme du plomb..

                            Commentaire


                            • #15
                              il est lourd comme du plomb..
                              tout simplement!
                              faire rire les gens n'est pas donné a tout le monde, surtout quand on s'efforce de le faire a coup de grimace aussi débiles les unes les autres , faire rire c'est quelque chose d'inné en soi, le personnage est a l'aise dans son rôle et dégage une impression de naturel, contrairement a ce monsieur et autres Adel Imam qui m’énervent
                              أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X