Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réaliser l'Amour

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

babyben
    Tu ne cherches pas a les voir ?
    Tu dois leur manquer
    Le sourire est la beauté de l âme

Commentaire

babyben87: je resepcte ton choix de plus de gawlia, mais -et ne le prends pas mal- pour les enfants, je pense que même si c’était des martiens,tu dois les voir et veiller sur ton lien avec eux même si tout cherche à couper ce lien, eux y compris, tant qu'ils ne sont pas encore majeurs et assez mûrs.
      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

babyben
        Pourquoi tu repars en Algérie
        Tu m as l air de vivre correctement en france pourtant
        Le sourire est la beauté de l âme

Commentaire

Oui je ne manque de rien ici et meme j ai le confort!! Mais ma fiancée ne veut pas venir en France donc je la rejoins et puis j en ai marre du climat ambiant et meteorlogique!!Je me rends compte que l argent ne fait pas tout et que je veux investir mon temps pour des enfants de mon pays j ai promis a des gosses de créer une ecole de course a pied a Alger.Mes enfants ne cherche pas du tout a me voir les deux grandes issus d une premiere union ont 18 et 14 et ont coupé les liens elles meme, et les petits la mere me fait du chantage quotidien, donc je m en vais rejoindre ma futur femme et vivre paisiblement au bord de la mer et au soleil!!Changer de vie et etre enfin heureux!!Pourquoi attendre apres eux et me privér de bonheur!!
          Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

Commentaire

Tres touchant a mediter et un rappel a ceux qui sont concernés

Commentaire

Tres touchante cette histoire .c est triste et beau en meme temps.
              Babyben je trouve ton histoire touchante aussi.je vois que tu es courageux

Commentaire

Babyben je vais prendre exemple sur toi,tu dis que tu as vecu un divorce et que tu ne vois pas tes enfants.mais je te trouve courageux quand meme.tu reconstruis ta vie

Commentaire

frisa

et il y a largement pire que mon histoire,moi c est deja derriere moi tous ca et me suis relevé!!Toi t es jeune tu te relevera sans probleme!!
                  Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

Commentaire

Babyben tant mieux pour toi.tu t'es releve.c'est pas facile de se relever et de refaire confiance en amour et de tomber amoureux.je sais pas ton cas.mais pour moi ca va etre dure de refaire confiance

Commentaire

Chargement...
                    X