Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 129

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonne nuit Taba

Commentaire

• ma rebelle

Rachid Taha

Jolie musique de bienvenue

Commentaire

• Mon Rebelle

et de départ
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

Commentaire

• Bonjour le monde.

Reprise après un long week end et une fin comme je les aime

Bonne journee !

Commentaire

• Hello a vous

Bonjour et belle journée a tous

Toujours la pluie chiiiiiiiiic

Commentaire

• bonjour la chouette

Commentaire

• salut les loulous!!!!!!!!!

toujours pas de soleil..........

:22:
                on fait avec..........

Commentaire

• Bonjour!!

Hi chouchou ^^ bon courage pour la reprise :s

Et comment ça Momo? Le soleil ne commence pas par le sud avant d'arriver ici ?

Il fait plutôt beau de notre côté

D'ailleurs je me demande si c'est la météo qui est synchro avec le moral ou plutôt l'inverse mais chose est sûre ils vont de paire !

Vivement midi !!
                  Dernière modification par absent, 22 mai 2013, 08h34.

Commentaire

• Et comment ça Momo? Le soleil ne commence pas par le sud avant d'arriver ici ?
                    de ma fenetre c'est tous noir vers le sud.........des gros nuages noirs,du vent,mistral,et fait pas tres chaud chaud!:22:
                    on fait avec..........

Commentaire

• Mais c'est normal, ta fenêtre donne direct sur la montagne ... Tu m'étonnes! Il faut grimper au sommet de celle ci pour apercevoir le soleil... Mais je garanti pas la douceur

Commentaire

• :22:........j'ferme les yeux........et je suis au soleil......claquettes,djeba,thé et cawcaw......
                        on fait avec..........

Commentaire

• ....et cailles

Bonjour antouma et je souhaite bon courage aux mal logés !
                          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

• D'ailleurs je me demande si c'est la météo qui est synchro avec le moral ou plutôt l'inverse mais chose est sûre ils vont de paire !
                            Pas faux du tout ça il fait doux today et c'est tant mieux^^

Bonjour Mokhtar, Imadoux, Joh'... Le soleil se fait désirer... Ici, il fait son timide

Commentaire

• :22:........j'ferme les yeux........et je suis au soleil......claquettes,djeba,thé et cawcaw......
                              Et les grillades de zeralda? C'est pour le midi?

Pas faux du tout ça il fait doux today et c'est tant mieux^^
                              Bah oué j'ai su que c'était ta reprise, donc j'ai donné un peu de moi... il me reste que le Ima...

Commentaire

• bonjour tout le monde
                                encore de la grisaille ça me joue sur le moral moi

Commentaire

Chargement...
                                X