Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite enigme facile

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Djoumy, oui, tu saurais que c'est le menteur
    mais tu ne saurais pas s'il garde la porte du paradis
    et plus de question possible

    Commentaire


    • #32
      Philéas, tu es dans la zone très chaude
      les zones chaudes c'est ma raison de vivre, ma specialité et mon centre d'interet !!!


      ok je vous donne une enigme

      MADMOSELLE , JE BIS A VORE

      ça veut dire quoi cette phrase ?

      Commentaire


      • #33
        je ne sais pas

        Commentaire


        • #34
          les zones chaudes c'est ma specialité
          Tu es boulanger Phileas?
          Dernière modification par absent, 21 mai 2013, 23h01.

          Commentaire


          • #35
            Bon je vous en pose une qui est assez balaise .....

            Un maitre en art martiaux ayant 2 disciples décide de les tester .... il les fait sassoir face a lui et prend 4 bandana .. 2 rouges et 2 blancs ... leurs demande de fermer les yeux ... il met l'un des 2 bandana rouge sur sa téte et cache l'autre ... puis sur la tete de chaque disciple il en met un blanc .. leurs demande d'ouvrir les yeux .

            Chaque disciple peut voir le bandana qui se trouve sur la téte de l'autre LAUUUTRE disciple ainsi que celui du maitre MAIS PAS celui qui est sur SA PROPRE tete ... (ni le caché bien sur) ...

            Il leurs demande de deviner quel bandana ils ont sur leurs tete ..apres quelques dizaines de secondes l'un des 2 répond avec CERTITUDE qu'il a un blanc ... cmt il a fait ???????

            Commentaire


            • #36
              Tu es boulanger Phileas?

              Commentaire


              • #37
                Apocalyptik

                Je réfléchirai demain à ton énigme

                bonne nuit

                Commentaire


                • #38
                  Je la connais
                  Even if

                  Commentaire


                  • #39
                    Enigme posée par Apokalypt

                    Bon je vous en pose une qui est assez balaise .....

                    Un maitre en art martiaux ayant 2 disciples décide de les tester .... il les fait sassoir face a lui et prend 4 bandana .. 2 rouges et 2 blancs ... leurs demande de fermer les yeux ... il met l'un des 2 bandana rouge sur sa téte et cache l'autre ... puis sur la tete de chaque disciple il en met un blanc .. leurs demande d'ouvrir les yeux .

                    Chaque disciple peut voir le bandana qui se trouve sur la téte de l'autre LAUUUTRE disciple ainsi que celui du maitre MAIS PAS celui qui est sur SA PROPRE tete ... (ni le caché bien sur) ...

                    Il leurs demande de deviner quel bandana ils ont sur leurs tete ..apres quelques dizaines de secondes l'un des 2 répond avec CERTITUDE qu'il a un blanc ... cmt il a fait ???????
                    qui va trouver?

                    Commentaire


                    • #40
                      Facile
                      Le 1er disciple répond car
                      1- il voit le bandana rouge (maître) et blanc (2ème disciple)
                      2- comme le 2ème disciple hésite à répondre; c'est qu'il voit un bandana blanc sur la tête du 1er disciple, car, sinon, il aurait affirmé qu'il a un blanc sur sa tête!
                      3- en voyant son hésitation, le premier disciple a compris que le 2ème voyait un blanc sur sa tête!
                      Un khoroto dit: "ca fi plisir, mashallah, normal, awah labas, bidabor, allo oui ça va labas hamdoullah wellah hamdoullah ça va labas ..."

                      Commentaire


                      • #41
                        ça me parait pas mal
                        mais attendons celui qui a posé

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X