Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 130

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour Biloucha
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

    Commentaire


    • bonjour aux arrivants!!Le beau gosse c etait moi Digital excuse de refaire tomber tes espoirs!!
      Nuits Bleus dis moi que t es en vacances en Sicile tu y habite pas?
      Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

      Commentaire


      • Babyben

        si si j'y habite...
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

        Commentaire


        • Envoyé par babyben
          bonjour aux arrivants!!Le beau gosse c etait moi Digital excuse de refaire tomber tes espoirs!!
          Nuits Bleus dis moi que t es en vacances en Sicile tu y habite pas?
          le second degrès cela existes bogosse
          Envoyé par swan
          salut les mais de Nuit-bleu à Biloucha en passant par Baby..
          pas de passage chez moi

          Commentaire


          • Digi pour me faire pardonner
            du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

            Commentaire


            • Hihi les garçons, pas possible que ce soit l un de vous, c'était un petit jeune (la vingtaine surement) que la nature a bien gâte, très gentil, aimable, courtois bref un beau mec comme je les aimes .

              Bref osef ...

              NB je pensais que tu vivais au bled

              Commentaire


              • Digital

                le second degrès cela existes bogosse

                Idem pour moi le second degres ca existe sinon je serai pretentieux!!
                Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

                Commentaire


                • Biloucha

                  Cougar!!c est pas possible ces femmes
                  Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

                  Commentaire


                  • Envoyé par swan
                    Digi pour me faire pardonner
                    tu peux m'oublier de temps en temps

                    Commentaire


                    • Biloucha

                      NB je pensais que tu vivais au bled
                      non , mais toute ma famille y est...notamment ma sœur chérie...
                      qui as faillit avoir les pieds dans l'eau
                      hamdoullah plus de peur que de mal....
                      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                      M/SR

                      Commentaire


                      • fait moi signe aussi nuits _bleu ,l'occasion pour moi de gouter a ta cuisine

                        Commentaire


                        • nuits bleu

                          avoir une telle idèe de surfer en plein rue pendant qu'il pleut,en plus avec la tenue c plus que mahboul

                          Commentaire


                          • :22: l eau est vraiment sale, et ça ne le dérange même pas .

                            Kheir inchallah NB pour ta soeur.

                            Commentaire


                            • Babyben on est tous mahboules chez nous, c 'est ca qui fait notre charme aussi






                              djamel
                              fait moi signe aussi nuits _bleu ,l'occasion pour moi de gouter a ta cuisine

                              Justement j'entends maman qui appelle.....Tu viens....poisson grillé , poivrons grillés, salade tomate et pomme de terre cuite, et du melon...

                              Fais vite djamel je dis à maman de patienter....
                              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                              M/SR

                              Commentaire


                              • nuits_bleu

                                j'arrives nuits_bleu ,patiente un peu je vais surfer juska toi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X