Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inondations en France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Inondations en France

    Inondations en France


















  • #2
    Algérie Actualités

    Inondations en France


    Et sinon, c'est quoi le message que tu veux transmettre ?

    Commentaire


    • #3
      Un poste de présentateur à la météo

      Commentaire


      • #4
        Un vrai complexe d’infériorité , parceque des inondations arrive en France que c'est acceptable que ça arrive en Algérie?

        des vrais colonisés.
        شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

        Commentaire


        • #5
          Mais c quand ça !!!!!!!!!!! aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!
          le 03 c chez moi ça !!!!!!!! enfin presque
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #6
            Un vrai complexe d’infériorité , parceque des inondations arrive en France que c'est acceptable que ça arrive en Algérie?

            des vrais colonisés.

            c quoi le rapport ...........
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #7
              C est ds l allier on dirait Montlucon mais je pense comme Histo avec toute la modernisation que la france possede et les systeme pour faire descendre les eaux rapidements et les bons sapeurs pompiers et les assurances je m inquite pas pour les sinistrés!!Ca me fait plus mal qu en s arrive en algerie!!
              Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

              Commentaire


              • #8
                Et sinon, c'est quoi le message que tu veux transmettre ?
                Le Message est claire : La France est un Pays Africain , voisin du Maroc

                Commentaire


                • #9
                  j'ai bien vu que c'était dans l'allier ....

                  Mais c pas aujourd'hui ça !!!!
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui moi suis a 200 bornes et il a pas plus une goutte c est bizarre!!
                    Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Lilha
                      c quoi le rapport ...........
                      Je t'explique

                      MEK est payé par le pouvoir pour nous saouler avec ses maquettes de projets toutes jolies, il est aussi payé pour les défendre
                      Donc ça ne lui a pas plu qu'on critique les responsables dans le topic des Inondations d'Alger. Alors il vient nous poster des photos de France dans "Algérie Actualités", je ne sais même pas si elles sont récentes ou s'il est allé fouiller dans les archives.. pour nous dire que: "ce genre de choses arrivent aussi dans des pays développés comme la France, alors fermez vos gueules, ne critiquez pas mes patrons, qui ne sont pas plus incompétents que les français !!"

                      Commentaire


                      • #12
                        Je penses qu'il a voulu nous faire comprendre que ce qui est arrivé il y a 2 jours dans plusieurs villes en Algérie, arrive plus souvent dans les pays développés européens, alors qu'ils ont les moyens et l'habitude avec ce genre de catastrophe naturelle.

                        Je ne vois pas où est le complexe d'infériorité de dire çà ?

                        Par contre critiquer et dénoncer des manquements de la part des algériens, je trouve çà complètement normal !
                        Dernière modification par absent, 23 mai 2013, 16h05.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je ne vois pas où est le complexe d'infériorité de dire çà ?
                          C'est dans le fait de se comparer à la france, ou n'importe quel autre pays développé ! C'est comme dire, ils sont mieux que nous, et ils ont eu le meme problème, alors chez nous, ça devrait être normal ou acceptable ou un truc dans le genre.
                          Non, on a pas besoin de la france ou je ne sais qui, pour savoir ce qui doit être fait ou pas. Et celui qui ne fait pas ce qu'il devrait faire, doit être blâmé, insulté, et doit payé pour sa négligence, parce qu'il s'agit de vies humaines là ! Y a eu des morts, des blessés et des dégâts matériels

                          Commentaire


                          • #14
                            Voila , Myst à tout expliquer

                            Merci Myst.
                            شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                            Commentaire


                            • #15

                              C'est dans le fait de se comparer à la france, ou n'importe quel autre pays développé ! C'est comme dire, ils sont mieux que nous, et ils ont eu le meme problème, alors chez nous, ça devrait être normal ou acceptable ou un truc dans le genre.
                              Non, on a pas besoin de la france ou je ne sais qui, pour savoir ce qui doit être fait ou pas. Et celui qui ne fait pas ce qu'il devrait faire, doit être blâmé, insulté, et doit payé pour sa négligence, parce qu'il s'agit de vies humaines là ! Y a eu des morts, des blessés et des dégâts matériels

                              les inondations ont lieu dans toute l'Europe, alors qu'aux USA première puissance mondiale la tornade a provoqué des morts dans des zones déjà sinistrées par faute d'abris non construits faute de l'aide promise par le chef de l'Etat et qui n'a pas été fournie.

                              citer nos voisins n'est que question de culture et de langue.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X