Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Allemagne est le pays le plus positif pour le monde

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

et du coté geneve lausanne etc.. il faut absolument un travail pour vivre ??
    ca a l air bien la suisse le canada pour vivre mais la france aussi c est pas si mal que ca
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

L’Allemagne c'est un exemple à suivre !
      je reste toujours admiratif devant ce pays avec un peuple si travailleur et bosseur

Commentaire

il faut absolument un travail pour vivre
        Heuresement qu'il faut un travail pour vivre, tu veux qu'on te donne de l'argent sans travailler?
        l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

Commentaire

@moho

C'est vrai que des milliers de medecins allemands se sont installés en Suisse et en Suède pour gagner plus.
          C'est une question d'offre et de demande qui n'a rien à voir avec la qualité de vie en Allemagne.

Commentaire

Monsieur je sais tout

en dehors du fait que ce critère ne soit pas du tout pertinent pour juger de la tolérance ou pas d'un pays ...
            Bein vas dire cela à un noir et tu verras sa réponse
            d'ailleurs il y a eu une affaire d'un joueur de football
            qui a du fuir ce pays pour ce réfugier en France

les noires qui se trouvent en france proviennent essentiellement de ses anciennes colonies donc c'est pour des raison évidente (langue) qu'ils ont choisi la france ...
            Là n'est pas la question

l’Allemagne ne fut pas une aussi grande colonisatrice que la france
            Ils étaient trop gourmands en 1939
            tchek tchek tchek

Commentaire

Kems , souvent les étrangers vont dans les pays dont ils se sentent plus proches

les pays francophones vont en france ou Canada ou Belgique
              les pays anglophones, partout dans le monde.... et les africains n'ont pas d'Histoire avec l'Allemagne, c'est normal.
              du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

Commentaire

Swan

J'ai jamais dit le contraire
                de toute façon hormis l’Espagne
                je ne me vois pas vivre dans un autre pays que la France
                pour la zone européenne évidemment ...
                tchek tchek tchek

Commentaire

Pareil que Kems
                  surtout pas en Allemagne

Commentaire

narjess

Toi t'as bon gout
                    heuuuuu
                    je voulais dire que tu as de bons gouts
                    tchek tchek tchek

Commentaire

je suis d'accord, ensuite c'est un choix... je sais Kems tu préfère te baigner dans la méditerranée que dans la mer du nord.......

Commentaire

A part les produits allemands, machines voitures et autres, je ne vois pas pourquoi porter au pinacle les allemands, ils n'ont rien de spéciale par rapport aux nord-coréens ou aux iraniens, quant aux états ils n'ont que des intérêts pas de sentiments...

Commentaire

je ne comprends pas pourquoi on trouve toujours que les pays occidentaux sont inhumains....?

Commentaire

je ne comprends pas pourquoi on trouve toujours que les pays occidentaux sont inhumains....?
                            non, regarde le Liechtenstein, Luxembourg, Estoni, Finlande... Ils ne sont pas inhumains, ni les allemands d'ailleurs, ni les Afghans, ni les coréens ni les iraniens, ni les sudaf, disons que les sondages sont un avis à un moment donné auprès d'un échantillon donné, mais ont peu leur faire dire des choses...Par exemple c'est pas parceque l'Allemagne a été mal vu dans la crise de la faillite grec que les sondés la trouvent pas positive...

Commentaire

Ibérus

je pense que les états effectivement ne font pas dans les sentiments, mais dans leur interet, si ils faisaient les choses par sentiment ils seraient ruinés...
                              Dernière modification par SwanLake, 25 mai 2013, 21h10.

Commentaire

Chargement...
                              X