Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chéri, on change de cuisine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    @ chouki

    voila ta photo! il est ou sirop d'érable?
    http://img396.imageshack.us/my.php?i...0299cuifs2.jpg
    ?

    Commentaire


    • #32
      ballz

      Je suis morte de rire...
      un vrai prestidigitateur( c aussi difficile d'écrire ce mot que de copier une photo)
      Crois-le ou non, le sirp d'érable est dans le gateau qui cuit dans le four! Et ça embaume toute la maison.

      Commentaire


      • #33
        Waouuu c'est la cuisine à Chouki... C'est plus propre que mon salon ...
        Cela nous donne une nouvelle image de ta personne : tu es trés rangeuse, bien organisée ....
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #34
          An'bayaâ (je dénonce)
          Aând'ha une bonne !
          voilà !!! c'est fait

          Commentaire


          • #35
            adhrhar

            Tout faux! je l'ai rangée pour la photo. Mais j'apprécie que mon effort mensuel ne soit pas passé inaperçu.

            Commentaire


            • #36
              je trouves ta cuisine un peu ptite par rapport aux normes nord americaine! peut etre t'es pauvre ou bien c pour le ménage?
              ?

              Commentaire


              • #37
                C'est un peu inhabituel mais j'ai préféré empiéter sur la cuisine pour agrandir le séjour. Mais c beaucoup la norme dans les nouveaux condos. Cuisine plus petite mais aires de séjours agrandis .....à cause des cinéma-maison( pour ceux qui en ont).
                un peu d'histoire: les familles québécoises avaient de grandes cuisines parce que ca servait de salle de séjour. Le salon était réservé pour la visite ....ou la venue du curé. Tout le monde veillait à la cuisine autour du poele à bois. Maintenant, ce sont les séjours qui se sont agrandis. Les gens y regardent la télé sur grand écran, mangent sur les tables basses, se réunissent entre amis. La cuisine est vraiment un labo ou on popote. Rien de plus.

                Commentaire


                • #38
                  très bien, c limpide et ca confirme ton penchant pour le modernisme ( sujet précédant)
                  ?

                  Commentaire


                  • #39
                    si tu veu x changer de cuisine va au resto

                    Commentaire


                    • #40
                      mais pas au resto "comme chez soi"

                      Commentaire


                      • #41
                        @makéda

                        ton avatard te vas a merveille
                        Fik ya brik....enar rahi tahtek

                        Commentaire


                        • #42
                          chouki

                          on voyage dans le temps avec toi (j'avoue que ma phrase peut sembler à double tranchant)

                          Commentaire


                          • #43
                            sélectine

                            le resto c'est trop facile
                            je préfère refaire la cuisine

                            Commentaire


                            • #44
                              n'empêche, Zoubir, si tu as eclairci le mystère des charnières, viens donc conseiller my husband
                              car pour notre si beau meuble de salle de bain, ça fait bientôt un an que les portes coincent les charnières étant mal posées
                              et il ne veut pas y toucher!

                              je l'avais dit dès le départ mais lui, il a payé le mec qui a installé et voilà, le gars ne revient plus

                              et moi, ça m'énerve jour après jour...


                              someone : c'est pas un avatar, c'est un dessin de moi fait par un artiste célèbre

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X