C'est ce qu'on appelle l'expérience professionnelle je suppose !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
l'ambiance au boulot vous la trouvez comment ?
Réduire
X
-
ne pas se laisser impressioner par le rapport hiérarchique, aussi.
Trouver sa place dans une équipe.
Ne pas tenter de se faire des amis parmi ses collègues ? C'est catégorique là.Quand on n'a rien à dire, il vaut toujours mieux citer un vieux proverbe chinois.
Proverbe chinois
Commentaire
-
C'est nouveau pour moi d'avoir à composer avec des familles d'autres confessions religieuses que la chrétienté. Je dois adapter mes interventions et de ce fait, poser des questions qui doivent sembler parfois agressantes aux parents. J'aimerais que vous me disiez par exemple, à quel age minimal il est recommandé de commencer à faire le ramadan?
J'ajoute, qu'apres deux semaines de ramadan, la fatigue tend à s'installer et la productivité n'est pas la même forcément. Quand on travaille avec des gens de confessions différentes, il n'est pas évident de tolérer qu'un employé ou un client travaille moins du fait de sa religion. En amérique, c'est un fait nouveau pour nous.
Commentaire
-
la fatigue on la ressens les deux premiers jours apres on s'y habitue difficilement mais on s'y habitue au contraire je trouve que je sui splus productif pendant le ramadan je fais tout pour etre occupé a faire qque chose le temps passe plus viteLa véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme
Commentaire
-
C'est vrai qu'on fait tout pour occupé pendant la journée, en plus on prend pas forcément des pause le midi, donc ca bosse dur.
Cependant, quand le ramadan était en novembre-décembre, c'est pas dit que tous les boss soient compréhensifs et acceptent qu'on termine plus tôt.
Pour moi hamdoulilah, le ramadan ne m'a jamais présenté aucune difficultée professionelleLes roses poussent parmi les épines
Commentaire

Commentaire