Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vacances

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    de toute façon, quand une personne n'a que le rmi et la cmu, face aux dépences de soins comme une couronne ou une paire de lunette, c'est claire qu'elle n'en a pas les moyens. alors qu'une personne qui a les moyens de se payer une complémentaire santé, s'en sort déjà mieux même si elle galère.

    Commentaire


    • #17
      tous les jours au JT ils nous parlent des jeunes defavorises que les assoc aident a partir en vacances
      y'a des gens qu'ont un smic ils ne peuvent pas se payer des vacances
      personne les aide ZUTTTT!!!!
      faut il etre au chomage et se plaindre pour avoir droit atout ?
      allocation docteur dentiste lunette....
      vous ne trouvez pas que c'est abuse?
      les problemes c'est pas que dans les cites

      momo chez pas si tu as des enfants mais si tu travaille ton conjoint aussi normalement vous a vez sufisement d argent pour lui payer une colonie de vacances.pourquoi tu veut que l etat aide les gens qui travaille ?
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #18
        damlagul,

        Il y a des gens qui travaillent et qui n#ont pas les moyens de fiancer des colonies ou des vacances....c'est un paradoxe mais aussi pour certain une réalité.
        Des SDF salarié ...ca aussi....
        Fautarreter de penser je travaille donc j'ai de l'argent....

        Commentaire


        • #19
          Il y a des gens qui travaillent et qui n#ont pas les moyens de fiancer des colonies ou des vacances....c'est un paradoxe mais aussi pour certain une réalité

          je suis daccor moi je travaille je n est pas lesmoyens de me payer tous mais faut aussi penser dans les pays ou il n y a pas d aide social pour les pauvres et que les pauvres n arrive pas trouver meme leur besoin primaire
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #20
            merci DAMLAGUL
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #21
              Enfin les aides sociales, cela n'existe pas partout......je crois que la france et l#allemagne sont les états les plus génereux

              Et le sujet se passe en France !!!!....malheureusement !

              Commentaire


              • #22
                la solution c'est :
                - donner moins aux actionnaires et créer des emplois
                - condamner les sociétés bénéficiaires qui licencient
                - augmenter substanciellement les bas salaires

                il est temps de se rendre compte que les aides sociales par ci par là ne sont que des pansements sur des jambes de bois

                vous n'en avez pas marre de vous chamailler parce qu'un petit de banlieue a vu la mer une seule journée de sa vie grâce au secours populaire ?
                et le reste de sa vie il va vivre de ce souvenir impérissable?

                c'est bien ça?
                moi je préfère qu'il ne voit pas la mer mais qu'il ait un espoir d'avenir, un espoir de boulot , un espoir de maison, un espoir de bonheur

                je n'allais pas en vacances quand j'étais jeune car c'était la dèche à la maison
                mais ça me dérangeait pas car je savais que je m'en sortirais

                mais aujourd'hui, on se déculpabilise comme on peut

                bien sûr, ceux qui s'occupent de ces associations sont de merveilleuses personnes de très bonne foi

                mais la solution n'est pas d'organiser un peu de ciel bleu dans la misère
                la solution est de combattre la misère !

                et entre nous, c'est vrai que certains villages, il y en a des plus pauvres que dans les banlieues
                car ils sont tellement fiers, qu'ils ne demandent même pas les aides auxquelles ils ont droit

                toujours le paraitre, ne pas montrer...je sais ce que c'est

                Commentaire


                • #23
                  ...................
                  Dernière modification par Absente, 25 août 2006, 16h20.

                  Commentaire


                  • #24
                    enfin bref
                    ce sont les nouveaux pauvres des annees 2000
                    bonjour le gouvernement
                    on fait avec..........

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X