Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aimes tu payer tes impôts ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Si si , moi aussi j 'adore payer mes împôts , d'ailleurs je n 'ai pas encore reçu ma feuille , je suis impatiente là !

Commentaire

plus j'en paye mieu je me porte donc j'aime ça
      La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

Et voilà Joce aussi nous montre ces beaux yeux.
        Oui je confirme que tu as de beaux yeux, tu sais ...
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

ranya

ouentya ouech dak lel parking ?
          traduc : et toi qu'est ce tu fichais au parking ?

Commentaire

euh pas répondu a la question..

peut pas se prononcer, pas assez de revenus pour arriver au niveau de la contribution...alors, merci à ceux qui contribuent, c'est ça aussi que de vivre en société...

Commentaire

Aimer ?

Aimes tu payer tes impôts ?

Généralement chez moi le verbe "aimer" ne se conjugue jamais avec "payer", quel que soit le mot qui vient aprés, et surtout pas "impôts" IoI
              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Généralement chez moi le verbe "aimer" ne se conjugue jamais avec "payer", quel que soit le mot qui vient aprés, et surtout pas "impôts" IoI
                J'aime payer un cadeau à ma maman
                Tu aimes payer un restaurant à tes amis
                Il aime payer un cinema à se femme
                Nous aimons payer des bonbons aux enfants
                Vous aimez .... etc ...

Personne n'aime payer ses impots ... maintenant, tout ce qui est aide, chomage, pompier, police ... etc c'est indispensable, donc ... on paye ...

Commentaire

pour pas avoir l'impression de payer, je suis prélevée chaque mois

donc je peux dire : ils me prennent !

Commentaire

pour pas avoir l'impression de payer, je suis prélevée chaque mois

donc je peux dire : ils me prennent
                    !

IDEM
                    mdr

J'étais contente d'avoir une bourse d'études ...maintenant c'est un juste retour des choses que de payer....

il faut voir la vie avec les deux yeux:des impôts certes, mais à coté les avantages d'un Etat Régalien où l'etat regule et peut palier les faiblesses du système
                    (pas tous mais c'est déjà ça)

Commentaire

mon prof de math en premiere me disait
                      j espere un jour pâyer un million d impot car ca voudra dire que j en ai les moyens

Commentaire

C'est ce que j'allais dire Aladin, j'aimerai en payer beaucoup plus, inch allah

Commentaire

incha allah je serais premiere personne qui paie le plus d impot en france et toi seconde

Commentaire

incha allah je serais premiere personne qui paie le plus d impot en france et toi seconde
                            C'est sans compté sur moi ... mouahahahahhaaaaaa ....

Commentaire

Dac, tu pourra même payer les miens si tu veux

Commentaire

C'est exactement ce que je disais avant de commencer à travailler. Je me disais que je serais contente d'en payer car ça voudrait dire que j'ai des revenus significatifs.

Et maintenant que j'en paye, je vois vraiment plus les choses de la même manière. Certes il faut remplir les caisses de l'Etat qui nous verse des subsides mais ça n'en reste pas moins douloureux au moment de sortir les pépettes, et bizarrement j'ai jamais le sourire à ce moment-là...

Commentaire

Chargement...
                                X