Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi il faut éviter de commander des pizzas - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Il a picoré un peu partout, pour ne pas que ça se voit....lol

    si il fait ça à chaque livraison, quand il rentre chez lui il n'a plus faim....
    du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

    Commentaire


    • #17
      Je préfère ne pas regarder
      et me commander des pizzas

      Commentaire


      • #18
        de toute façon tant que tu ne fais pas toi même , tu n'es jamais sûre de la qualité de ce qu'on te vend.....
        du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

        Commentaire


        • #19
          C'est dire que commander une pizza, c'est vraiment vouloir nuire à sa santé!
          tu manges pas de pizza toi ??
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #20
            Bonjour

            Ah rien ne vaut la pizza de mama
            Au moins c'est du sur..
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

            Commentaire


            • #21
              au faite le mec avait commandé une pizza marine sans anchois , mais le pizzailo c'est trompé ...du coup le livreur , pour rectifier l’erreur a du manger toute les anchois....
              tu tombe je tombe car mane e mane
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

              Commentaire


              • #22
                je ne sais pas pourquoi cette operation commander des pizza pour livraison a domicile reste un truc que les femmes adorent le faire c'est un grand fantasme de femme
                je pense ,,,c'est tout
                المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                Commentaire


                • #23
                  Dieu merci, si j'ai envie d'une pizza, je me fais une pâte, une garniture de mon choix et je me régale, surtout qu'ici y'a pas de livreurs donc rien à risquer
                  Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

                  Commentaire


                  • #24
                    Persé

                    Dieu merci, si j'ai envie d'une pizza, je me fais une pâte, une garniture de mon choix et je me régale, surtout qu'ici y'a pas de livreurs donc rien à risquer
                    Pareillement
                    mais je galère pour la pate
                    tchek tchek tchek

                    Commentaire


                    • #25
                      je galère pour la pate
                      Je t'apprendrai si tu veux easy
                      Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

                      Commentaire


                      • #26
                        Persé

                        et si tu vidais ta boite pour commencer
                        tchek tchek tchek

                        Commentaire


                        • #27
                          Yep j'avais la flemme lol
                          Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

                          Commentaire


                          • #28
                            moi je me demande question pizza , pourquoi certains lui rajoute de la mayonnaise !!!
                            ça ne se fait pas du tout

                            Commentaire


                            • #29
                              LOL Phileas , les goûts ne se discutent pas
                              Je mets de la pâte d'amande dans mes brioches
                              Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

                              Commentaire


                              • #30
                                LOL Phileas , les goûts ne se discutent pas
                                perse, si les goûts ne se discutent pas , pourquoi alors y a des formations en gastronomie, des maîtres, des chef cuisinier qui notent et tout,

                                c'est vrai que c'est un domaine ou on peut créer innover mais ce n'est pas une raison qu'a chaque fois que je commande un pizza je dois toujours signaler "sans mayonnaise svp"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X