Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les amis inutile

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les amis inutile

    Je vais veux raconte une histoire,
    Un père qui veux faire comprendre à son fils que un soule et unique ami qui tu pourras lui faire confiance.
    Il a égorge un mouton il a fait entoure avec une couverture pour lui faire comprendre que il a tue un homme alors il dit a son fils d’appelle tout ces amis pour qu’il leur faire un enterrement on cachette son prévenir les policier mes aucun de ces amis qui venu pour l’aide, mes son père il a un soule amis il le convoque a la maison, le copain de son père il a propose son aide son savoir pour il a dit que je suis avec toi au pire des chose et comme sa le fils a compris que trous d’amis son inters et son aide qu’on on a bous soin de lui sa ne s’aire a rien.
    je suis un jeune de 26 ans qui cherche une amitié durable, pour un échange d’aide et de culture et j’habite la ville de HASSI MESSAOUD de puis 22 ans, et je travail a cette ville.

  • #2
    Je n'ai pas bien compris le sens de ton histoire

    Commentaire


    • #3
      Moi ce que j'ai compris c'est que les vrais amis ce sont ceux qui nous aident a enterrer les personnes qu'on egorge

      Ca me rappele drolement ca

      Bon, peut etre qu'il ya un autre sens a ton histoire.

      Mea,
      Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort.
      Beaumarchais

      Commentaire


      • #4
        Azul,

        Moi ce que je comprends ce cette histoire c’est que un vrai ami doit partager tout avec nous et doit surtout être le puits qui garde et protége nos secret….
        Mais un bon et réel ami doit aussi nous conseiller, et nous guider vers les bons faits pas seulement garder nos secrets.

        Bonne journee a tous,
        Thirga,

        Commentaire


        • #5
          salut

          a mon avis tous mes amis c est un tesst pour voir qui sont ses vrais amis enbon parlervoir sur qui compter dans la vie

          marie

          Commentaire


          • #6
            salut mes chers
            ce n'est pas une regle generale goutami!
            je peux avoir plus d'un ami veritable et un seul ne suffit pas

            dani

            Commentaire


            • #7
              certain en besoin d'un entourage plein "d'ami" et autre peuvent vivre sans ami sauf l'ami(e) qui s'appele "le silence" :wink:

              Commentaire


              • #8
                certain en besoin d'un entourage
                plein "d'ami" et autre peuvent vivre sans ami sauf l'ami(e)
                qui s'appele "le silence"
                Très belle cette phrase, beau papillon !
                Je pense qu'un ami, si il est inutile, n'est pas un ami !

                Bye bye
                La tour Eiffel et les Aurès.
                Irène Fatima Zohra.

                Commentaire

                Chargement...
                X