Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Devoir de vacances

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

zoubir8

Tu te bats vraiement sur tous les fronts, c'est super.
    Quelle belle énergie tu as et c'est vrai que c'est une noble cause que de s'occuper des enfants et....ils nous apportent tant en retour...

Enfin c'est peut etre seulement ma vision des choses (déformation professionnelle ?)

Je me suis toujours sentie utile auprès des enfants et des ados et ce sont eux ,le futur....mais aussi auprès des adultes et des personnes agées, bien sur.

Commentaire

Joos

ce qui me fait mal c'est le retard des classes défavorisées et des jeunes des cités.
      Nous avons à faire qlq chose.

Commentaire

du soutient scolaire pour enfants et PARENTS
        l'illetrisme des parents fait qu'il ne les suivent pas
        on fait avec..........

Commentaire

Y'a des dispositifs qui existent dans les quartiers.
          Du soutien scolaire juste après la classe.
          Afin que les enfants puissent faire leur devoirs dans de bonnes conditions avec l'aide d'un adulte ou d'un étudiant.

Bien entendu ça n'est pas forcément suffisant. tous les enfants n'y ont pas accés.

Et puis certains enfants ont vraiement besoin d'une aide personnalisée (trop de difficultés liées à des pb familiaux...).
          Je souhaite être tout ce que je suis capable de devenir. K.M.
          Je suis épuisée par la peine de mon pays.
          Je ne peux rien pour toutes ces femmes, mes soeurs de là-bas. D.K.

Commentaire

aide aux devoirs

Zoubir+Momo+ Nadia+ Jossia =allons y jetons nous dans la bataille pour faire avancer un peu les choses, cela donnera peut etre des idées à d'autres volontaires et ainsi de suite ...

Commentaire

Chargement...
            X