Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la fatalité

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    micci ma nono,


    on se cromprend tres bien, j'y pense et je me dis hamdoullah...

    diya,

    je note que cette petite phrase était de toi, je ne savais plus ou je l'avais lu... j'adhere totalement avec ta ptite phrase et je l'adopte sans remord, j'en ai bien besoin.

    je prend exemple sur mes peres et je leurs montre mon respect...

    merci encore nono et diya

    Commentaire


    • #17
      Quelque soit ce qui t es arrivé dis-toi que tant qu'il y a un souffle dans tes poumons, il n est pas question de fatalité, que se soit un échec affectif, professionnel... tout n est pas perdu, avec chaque jour que Dieu fait, le soleil se leve de nouveau, meme si la veille c était la tempete !!!, en observant la nature on apprend beaucoup de choses, qui aurait dit qu'apres l hiver maussade, il y aurait de belles journées d été, idem pour toi Smail, prends le temps qu il faut, quelque soit la plaie, il lui faut du temps pour se cicatriser, et aucune plaie aucune ne garde sa profondeur
      d origine..., la majorité des plaies disparaissent completement et nous rappellent qu une chose : la valeur de l endroit qu elles ont affeté :wink: , donc positives Smail, tout passe, crois-moi :smile:
      Concentre-toi, ouvre bien les narines, il y a la brise du bonheur qui souffle autour de toi
      n oublie jamais que Dieu est plus clément avec toi que ta proppre mére
      Flona
      Inspirez-Expirez, faites-le trois fois de suite, souriez, vous vous sentirez surement mieux ...

      Commentaire


      • #18
        Ben alors.....le ptit Smailosaure a un coup de déprime?!

        Ne t'inquiète surtout pas.Quelque soit ton problème, il se résolvera inchallah, et dans quelques temps, tu y repensera et tu en rigolera.
        Tes frères et soeurs du forum sont là pour toi et tu peux compter sur nous.

        WENNNNNNNNNNNNNGGGGGGGGGAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!

        Louisa.
        Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

        Commentaire


        • #19
          ohhhhhhhhhhhh la déprime !

          salut liams je crois qu'on, a pas eu la chance de se croiser dans un topic mais bon !
          sache que tout ce qui peux t'arriver de mal ne peux etre qu'une bonne expérience pour le futur et dis toi que le passé c'est le passé tu doit en prendre compte paske c grace a ca que tu te forge tu prend des principes
          dis toi que si tout va mal ya tjr quelqu'un de pire que toi je ne connais pas la situation mais tout ce que je peux te dire c'est que la vie est belle il suffit juste de changer sa vision ( c'est a direr si tu vois tout rouge persuade toi que c'est rose ) non pas se mentir juste que si ca t'aide pour avancer pour te mettre debout fait le et nb'oublis jamais que tout est relatifs ca peut parraitre une fatalité mais dans pas longtemps j'espere ca te paraitras une expérience mauvaise peut etre bonne surement paske toutes expérience aussi mauvaise soit elle est bien paske c'est une chose d'appris une chose de fait et que tu ne refras jamais !
          pour l'instant surtout pour l'instant ne soit pas jm'enfoutiste ne fénéant dis toi ke c arrivé cherche pas la cause la il faut se remettre sur pied et quand t'auras la tete bien sur les epaules la pense a ce que ca a été !
          tu me diras une expérience !
          si sa te prend la tete dis toi que c pas la fin du monde et dis que ca aurais pus etre pire !
          essaye de ne pas oublier que la vie est courte et que ca ne vaut pas la peine d'en perdre une seconde !
          t'as chuter ! c'est bon t'as eu mal au fesse !
          ca va passer ! BESSIF ca passeras !
          pense a ce que tu va faire mnt non pas par rapport a ce que tu vien de vivre non paske ca va te ronger pense a autre chose et quand t'auras la tete reposé agis en conséquence de ce que a été ce malheur
          aller aller life is too short to be waist

          Commentaire


          • #20
            oh g oublié WENGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

            Commentaire


            • #21
              bonsoir..

              courageux, courageuses, lisez ce message jusqu'au bout...


              pas plus tard que tout a l'heure je faisais par de ma facon de voir les choses a un frere forumiste sur sa deception. je lui expliquais que la déprime etait un sentiment naturel.

              faisons un peu de psychologie: la déprime est le moyen qu'utilise l'esprit pour evacuer son mal etre et ensuite aller mieux... en clair la déprime est bénéfique. moin on la combat, plus vite on ira... mais la conscience que l'on possede et l'instinct de survi qui nous anime tous nous oblige a nous battre et a nous frotter encore et encore a tout ces problemes...

              j'ai donc dit a ce garcon " craque un bon coup, part en cacahuetes et tu ira beaucoup mieux apres "...

              mais quand la poisse vous tiens, quand la fatalité s'acharne sur vous, ya de quoi se poser quelques questions... en tout cas, j'ai l'impression qu'elle me chasse, que je suis sa bete noire.

              Et c'est dans des moments comme ca que l'on s'endurcit.

              petit histoire: une epis de blé sort sa petite tete pour la premiere fois. il ouvre un oeil puis le second et se rend compte que la vie est agréable. Alors il veux voir plus loin et plus haut. il grandit et de vient fort.... quand une moissoneuse vient lui passer sur le corp.

              il se releve et se dit que s'est pas juste mais reprend courage et grandit a nouveau plus haut et plus fort mais quelques mois plus tard la moissoneuse revient a nouveau...

              apres des années de vie le petit épis de blé est dure comme un roc épais comme un roseau et vois a perte de vue mais l ne sourit plus car l'inévitble moissoneuse viendra bientot lui carresser le corp d'un peu trop pres...

              la moralité de cette histoire c'est que malgrés notre conscience et la liberté que nous avons dans nos choix on se rapproche de jours en jours de cet etat la!!! il y as quelques jours je disais sur un post que le simple fait de tendre une main offrir un sourire partager un instant, suffirait a remettre un peu d'ordre dans ce monde ou la misere se tapisse deriere les enseignes lumineuses.

              jours apres jours j'ai l'impressions de ne plus me reconnaitre. dans l'état de colere ou je suis face a ce systeme qui me paralyse, je me forge une carapace, je deviens insensible a ce qui m'entoure. rien ne se déroule comme je le souhaite et la "" fatalité "" y est pour beaucoup...

              oui, j'ai la santé, j'aime une famille autour de moi, mais la il faudrait vraiment que ca s'arrete...

              on dit que la roue tourne, on dit que le vent viendra a changer de sens....
              aidez le un peu s'il vous plait, PPFFFFFFFFFFFFFFF soufflez avec moi !!!

              smail

              Commentaire


              • #22
                WOWOWOWOWOWOWOW rengaine ton péssimisme c'est pas ca qui va t'aider !

                pourqu'oi n'essaye tu pas de voir le bon cotés des mauvaise experience
                la vie est dure certe, la vie est horrible , la vie est tout ce qui a de mal !
                MAIS LA VIE EST BELLE.

                alors souris un peux va dans les bras de ta mere !

                je t'ais que t'as de la chance d'avoir une meree contrairement a .....................


                aller calme toi dis toi que t plus chanceux que moi !

                Commentaire


                • #23
                  PPffffffffffff , souflez avec moi,

                  je pense que le recul me fera penser comme ca mais quand on est en plein dedans on ne voit pas plus loin que devant soit...


                  allez que la roue tourne...

                  Commentaire


                  • #24
                    salam
                    smail le probléme n'est pas la

                    Commentaire


                    • #25
                      azul fellawens

                      Azul tout le monde
                      Je comprend parfaitement ta souffrance Smail , comme on dis après le mauvaise temps c'est le beau temps , même c'est dur de crois a ces choses quand on est en plein galére !!! mais bon ça vaux le coup de battre , car la vie est un combat ,et voir plus , comme un bateau qui nous mène vert l'inconnu et chaque un de nous prendra le chemin de l'inconnu ,ça m’arrive d’être dans ce genre de situations , je dirai presque tout le temps !! mais mis une chose dans ta tête a près tout chaque choses a une fin alors a partir de la en comprend que même ces moments difficile ,elles ont éphémère , la vie cher Smail est une succussions de leçons qui doivent être vécue et l’âme grandisse dans les preuves , faux vivre ces instant de joie et de difficulté pour bien nourrire votre personnalité et être fort a chaque obstacle et essayer de le résoudre rationnellement
                      Le plus grand crime peut-être de la Société, c’est d’avoir rendu l’amour honteux

                      Commentaire


                      • #26



                        :smile: :surprise: :biggrin:

                        J'espere que tu auras au moin souris, on dit que le rire est contagieux, meme le rire virtuelle, alors rions mon ami, c'est ma devise:

                        Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer.
                        Beaumarchais

                        La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on n'a pas ri.
                        Chamfort

                        Il faut rire avant que d'être heureux, de peur de mourir sans avoir ri.
                        La Bruyère

                        A+
                        Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort.
                        Beaumarchais

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X