Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les habitudes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    faudrait pas que ca devienne des TOC
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #17
      Habitude immuable: au lever café et journal. Et personne ne doit me parler avant la premiere gorgée de café.
      Au coucher: la derniere chose que je fais avant de dormir, c'est une prière.

      Commentaire


      • #18
        "L'habitude est une seconde nature", disait le sociologue Ibn Khaldoun

        quoi de mieux que la routine, on est rassuré, confiant, sur de soi ; imaginer vos premières fois, l'angoisse, le stresse, on dort mal, mange mal, c'est terrible de vivre cela incessamment.
        Vive l'habitude pour nous faire apprécier les choses inhabituelles!
        ?

        Commentaire


        • #19
          Certains personnes ont un besion de se rassurer en permanence et les diverses habitudes ou "rituels" contribuent à créer ce sentiment de sécurité.

          La mise en place de repères dont la nature varie avec les individus est un moyen qui permet de lutter contre une certaine forme d'angoisse.
          Cela est vraiment fort utile dans un contexte psychologique et social générateur d'incertitude et de peur du lendemain.

          Commentaire


          • #20
            adhfel

            as tu quelques habitudes immuables ?

            Commentaire


            • #21
              Moi j’en ai une, je lave presque tt le temps mes main le matin a chaque seconde et je ne sais pas pourquoi
              Il vaut mieux être quelqu’un pendant un jour que d’être personne pendant tout une vie

              Commentaire


              • #22
                ahh voila kani j'ai compri mnt pourkoi tu disparait parfois tu laisse la page ouvert et tu part te lavé t'es main mdrrrrrrrrrrr !!! mais tu passe bcp de temp alros a te lavé les main tu consomme combien de savon par jour

                Commentaire


                • #23
                  une de mes habitudes que ma mére deteste le plus chez moi, c'est quand je remplie ma shope de café au lait au ras bord, moi j'hadoreeeeeeeee et elle deteste , tout les matins je me dit aouah lioum je vais faire un effort mais au moment venu c'est plus fort que moi
                  ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                  \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                  .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                  ..\

                  Commentaire


                  • #24
                    mon habitude est de controler si j'ai bien fermé le gaz avant de sortir

                    Commentaire


                    • #25
                      moi je férme et ouvre la porte d'entrée deux fois rien que pour voir si je n'ai pas oublier
                      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                      ..\

                      Commentaire


                      • #26
                        HABITUDES ou traditions familiales
                        toujours laver son oeuf avant de l'etuliser et ce méme avant de le mettre dans l'eau bouillanante pour en faire des eoufs durs
                        toujours jeter la premiere gorgée de gazouz qaunt c'est une bouteille en verre

                        quant a mes habitudes personnelles
                        ;regarder la chaise avant de m'asseoir pour voir si elle est propre
                        au restaurant me debrouiller pour voir la propreté de la cuisine et les mains des serveurs
                        mettre toujours le sucre avant de verser le lait dans ma tasse....
                        aussi ..et ça j'en ai honte;regarder toujours les chaussurs de la personne avec qui je parle..
                        Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                        .................................................. .................................
                        Llah yerhmek notre rico.

                        Commentaire


                        • #27
                          mdrrrrrrrrrrr la revanche tu regarde les chaussurre !! previen moi quand je v te parlé pour ne pas mettre de chaussure

                          Commentaire


                          • #28
                            amar ;
                            en fait j'aime pas voir des chaussures sales :22:
                            mais je regarde juste au debut ne crois pas que je me faucalise dessus pendant toute la conversation..tinquites je regarde toujours mes interlocuteurs droit dans les yeux
                            Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                            .................................................. .................................
                            Llah yerhmek notre rico.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X