Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Satan fait pipi dans la bouche de celui qui baille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

specen: peu importe si c'etait vrai puisque l'urine satanique ne peut pas interagir ni influencer notre organisme ...organique.

Reste l'aspect morale de la chose, et là, il est intéressant de comparer le choix de sa motivation à mettre la main en baillant, est-ce par peur de l'affront (qu'une créature nous pisse dans la bouche) ou est-ce plutôt par bonne séance. toi tu mettrais ta main pour quelle raison ?

Quel argument serait le plus sain et convaincant ? pour enfants y compris. celui du satanique comportement du "ghoul" ou celui de l'éducation sociale transparente.
    Dernière modification par GLP, 03 juin 2013, 16h40.
    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

toi tu mettrais ta main pour quelle raison ?
      Personnellement pour ne pas montrer mes...... CHICOTS, et pour que les mouches n'entrent pas .
      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

donc j'imagine que pour les diables , une salle de cinéma ou on projeté un film français c'est des chiotte publique ...
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

En fait il fait aussi pipi sur celui qui au lieu de se lever pour la priere du fajr prefere s'endormir...

Commentaire

à ce rythme, on va penser que les polices antiémeutes ont du s'en inspirer pour l'idée des canons à eau.
            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Satan fait pipi dans la bouche de celui qui baille
              La prophète a effectivement parlé du pipi de satan dans un des hadiths de Boukhari, mais c'était dans l'oreille et pas la bouche.

ذكر عند النبي صلى الله عليه وسلم رجل نام ليلة حتى أصبح ، قال : ذاك رجل بال الشيطان في أذنيه ، أو قال : في أذنه .
              [صحيح البخاري]

Il a aussi parlé du pet de Satan, alors pourquoi s'en prendre au cheikh puisque c'est le prophète qui a dit ces choses ?

البخاري ومسلم من حديث أبي هريرة رضي الله عنه قال قال رسول الله صلى الله عليه وسلم : إذا نودي بالصلاة أدبر الشيطان وله ضراط حتى لا يسمع الأذان

Commentaire

Il a aussi parlé du pet de Satan
                c'est un vrai malade ce satan, quelle idée ???peter pour nous empêcher d’entendre l'appel a la priere "adan"
                المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

Glp

toi tu mettrais ta main pour quelle raison ?
                  Meme seul je met la main

Commentaire

Chargement...
                  X